Théâtre en 3 minutes - À deux mètres (VOSTFR)

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
68 Vues
Le théâtre de Choisy-le-Roi présente le projet «Théâtre en 3 minutes : à 2 mètres », une initiative de l’Institut Ramon Llull pour la création de microcapsules dramaturgiques pendant le confinement, en collaboration avec le festival Temporada Alta en Catalogne, le théâtre Timbre 4 de Buenos Aires, la Sala Verdi de Montévidéo et l'Institut d'Estudis Baleàrics. Le Théâtre Cinéma de Choisy-le-Roi accueill ces vidéos sous-titrées en français sur son site web pendant la saison 2020-2021.


6.- A dos metres/ A dos metros / À deux mètres (VOSTFR)
Auteur : Hermanas Picohueso
Interprètes : Hermanas Picohueso
Traduction : Clarice Plasteig Dit Cassou
Musique originale : Toni Christian

Les Hermanas Picohueso c’est nous, Lluki, Diego, Gal·la, et toutes les personnes qui nous aident dans nos projets. Nous sommes toutes dispersées autour de la Méditerranée.


Nous travaillons ensemble parce que nous nous entendons entre nous et parce que nous aimons partager nos opinions. Nous rassemblons des gens autour de nos processus créatifs car nous pensons que le monde est plein d’esprits à idées brillantes. Nos influences sont scéniques, littéraires, cinématographiques, photographiques, YouTube, les histoires de nos grands-mères et nos propres expériences.


Nous travaillons aussi sur d'autres projets car nous sommes hyperactives et disperses. Cela nous permet de ne jamais nous lasser de nos rencontres et d’y arriver avec une tête pleine d'idées à partager. Nous aimons le risque et ne limitons jamais nos possibilités. Nous visons haut et nous n'y arrivons pas toujours. Aimantes de la technologie, nous essayons d'incorporer tout ce que nous pouvons dans nos spectacles pour expérimenter de nouvelles façons de raconter les choses. Sans aucun filtre préalable.


D’autres caractéristiques :
1. Nous souffrons d'un syndrome de Diogène collectif et individuel qui nous permet d'avoir toujours toute sorte de matériaux et d'appareils que nous réutilisons. Nous pensons que Marie Kondo ne fait pas du théâtre.
2. Notre cerveau est totalement nocturne. 9 heures du matin, pour nous, c’est l'aube.
3. Nous sommes des « modernes » (hipsters bobos) et nous ne l'admettrons jamais.
Catégories
Theatres

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.