Quelle époque : dérapage chez Léa Salamé, Christophe Dechavanne en larmes

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
23 Vues
Léa Salamé animait un nouveau numéro de Quelle époque , le samedi 2 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Comme chaque semaine, l’animatrice était accompagnée de Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission. Ce dernier a d’ailleurs fait une mise au point suite aux propos de son ex-copine contre lui.
Paul de Saint Sernin, le sniper de l’émission, était également présent dans le public. Tandis que Philippe Caverivière a assuré, comme chaque semaine, ses deux chroniques humoristiques. Dans ce numéro, Léa Salamé recevait Jérémy Ferrari, Brigitte Fossey, Darius Rochebin, Théo Ould et Delphine Serreau.

Christophe Dechavanne submergé par l’émotion
Juste avant, l’animatrice recevait Sylvie Vartan, qui va prochainement tirer sa révérence. Au cours du « photo call », où l’invité dit ce qu’il pense d’une personnalité, elle a été interrogée sur Françoise Hardy, qui souffre d’un cancer. La chanteuse avoue avoir toujours eu « de la tendresse pour elle ». Léa Salamé ajoute : « On l’embrasse » et se tourne vers Christophe Dechavanne. Il rappelle que Françoise Hardy a écrit une lettre au président pour la fin de vie.L’invité permanent de l’émission souligne qu’elle a écrit cette lettre pour les autres, et non pour elle. Il affirme qu’elle lutte dans son coin de façon courageuse. Puis, Christophe Dechavanne se retrouve submergé par l’émotion et conclut : « On pense à elle ». Alors que Léa Salamé reprend son interview de Sylvie Vartan, Christophe Dechavanne, actuellement dans la tourmente, enlève ses lunettes et essuie ses yeux après avoir lâché quelques larmes.

Léa Salamé triomphe, un invité insulté dans Quelle époque
Ce numéro de Quelle époque , proposée entre 23h15 et 1h44, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 21,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 16,2% des 25-49 ans et 21,3% sur les CSP+. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,1 point de part d’audience. Une excellente performance pour Léa Salamé.
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.