Personne Ne Peut Battre Ces Moines Shaolin Et Voici Pourquoi...

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
10 000 € par mois avec une offre par abonnement

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
91 Vues
Personne Ne Peut Battre Ces Moines Shaolin Et Voici Pourquoi...

Tous les arts martiaux sont des disciplines exigeantes qui une fois qu’on est capable de les maîtriser, apportent une force mentale et physique incroyable. Parmi les nombreuses disciplines d’arts martiaux qui existent au monde, la plus fascinante reste sans doute celle qui est pratiquée par les moines Shaolin. Eh oui, ceux-ci ont des capacités proches de celles d’un super-héros et sont capables de réussir beaucoup d’exploits qui défient les lois de la physique.

Vous avez peut-être déjà vu des vidéos montrant des moines Shaolin en train de casser une brique de béton avec la seule force de la tranche de leur main. On a envie de croire que c’est truqué mais en fait, ça ne l’est pas du tout ! Les moines Shaolin sont réellement capables de cette prouesse, grâce à un entraînement spécifique qu’ils suivent tout au long de leur vie. Cet entraînement appelé la main de fer consiste à travailler sur la force de la main afin de pouvoir un jour être capable de casser n’importe quel matériaux, que ce soit un brique, du béton, du verre ou encore bien d’autres choses, juste avec la force de la main et sans ressentir la moindre douleur. Concrètement, cet entraînement vise à renforcer les ligaments et les tendons de la main en frappant de manière répétée toutes sortes d’objets entourés dans du sable, du tissu ou du cuir. Grâce à cet entraînement, les moines Shaolin ne ressentent absolument aucune douleur lorsqu’ils font une démonstration de leur main de fer, et cela ne laisse aucune séquelle sur leur main. Impressionnant non ?

Mais ça n’est sûrement pas aussi impressionnant que ce dont nous allons parler maintenant. Les moines Shaolin sont capables d’une autre prouesse encore plus incroyable : alors que nous trouvons difficile de faire des pompes sur le plat de notre main, eux parviennent à faire des pompes en supportant leur corps avec seulement deux doigts de chaque main. Afin de réussir cela, ils doivent faire preuve d’une concentration sans faille. Et ce n’est pas tout : ils sont aussi capables de faire le poirier en soulevant leur corps sur deux doigts de chaque main ! Et bien sûr, tout cela sans ressentir la moindre douleur et sans se faire mal.

Cela n’a pas suffi pour vous convaincre que les moines Shaolin sont capables de se rendre insensibles à la douleur ? Figurez-vous qu’ils ont également une autre façon de le démontrer. Ils se frappent la tête avec une barre de fer si fort que celle-ci se casse en deux, et pourtant ils ne ressentent rien. Quand on les voit faire, c’est impressionnant car ils ne clignent même pas des yeux ! C’est en fait grâce à une intense méditation qu’ils sont capables d’apporter un haut niveau d’énergie à leur cerveau et de ne pas du tout avoir mal. Le plus fascinant dans tout cela est que le coup donné par la barre de fer ne laisse aucune trace, aucune coupure et aucun bleu !

Il existe chez les moines Shaolin une autre manière de démontrer leur incroyable force. Ils placent un ballon gonflé derrière une plaque de verre et lancent une aiguille contre le verre. Grâce à leur force hors norme, ils parviennent en faisant cela à casser le verre et à éclater le ballon. Beaucoup ont tenté de reproduire cette expérience mais à chaque fois, l’aiguille rebondissait sur le verre. Si l’on ne possède pas les compétences et l’entraînement d’un moine Shaolin, c’est tout simplement impossible.
Les moines Shaolin n’ont aucun point faible et pour le prouver, ils placent une ou plusieurs lances avec le bout tranchant au niveau de la base de leur cou et l’autre bout sur le sol, et ils appuient tout leur poids sur la lance jusqu’à ce que celle-ci se plie. Si la lance cédait, cela leur serait fatal. Et comme si cela ne suffisait pas, certains restent appuyés sur la lance tandis qu’un autre moine Shaolin pose une brique de béton sur leur dos avant de la casser avec un marteau. Durant cette opération très risquée, le moine Shaolin qui est appuyé sur la lance reste très concentré et il ne bouge pas d’un pouce !

L’insensibilité à la douleur n’est pas le seul superpouvoir des moines Shaolin. Ils sont aussi extrêmement souples. Vous faites partie des nombreuses personnes qui ont du mal à toucher leurs orteils avec leurs doigts ? Eh bien sachez que les moines Shaolin n’ont pas ce problème, ils sont même capables de s’enrouler eux-mêmes autour d’un arbre en passant leur tête entre leurs pieds.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Abonne-toi pour PLUS de vidéos :
https://goo.gl/kDhxhP

► Chaîne de Frambwaz :
https://www.youtube.com/c/Frambwaz

► Instagram et Twitter :
https://www.instagram.com/monsieurfaukon
https://twitter.com/MonsieurFaukon

► For copyright matters please send an email to :
pro.monsieurfaucon@gmail.com

Si vous lisez cette phrase, faites-le moi savoir en écrivant "Tarte au citron" en commentaire et en laissant un petit pouce bleu ;)
Catégories
Tutoriels Sculptures

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.