La vie et la triste fin de Cory Monteith

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
53 Vues
La vie et la triste fin de Cory Monteith

L'acteur Cory Monteith a grandi à Victoria après le divorce de ses parents. Il a lutté avec des problèmes de drogue et d'alcool dans son adolescence. À l'âge de 19 ans, Monteith est entré en cure de désintoxication pour la première fois. Il est finalement devenu sobre et a découvert le métier d'acteur.

Il est apparu pour la première fois dans l'émission télévisée Stargate Atlantis en 2004. En 2006, Monteith a décroché un rôle récurrent dans Kyle XY et un petit rôle dans le film Destination finale 3. Il a eu sa chance lorsqu'il a remporté le rôle de Finn Hudson dans Glee, qui a fait ses débuts en 2009.

La série sur un Glee Club de lycée est devenue un énorme succès et a fait de Monteith une jeune star populaire. En mars 2013, Monteith est retourné en cure de désintoxication pour se faire soigner. Il est décédé le 13 juillet 2013 à Vancouver, au Canada, d'une overdose d'héroïne et d'alcool.

Né le 11 mai 1982 à Calgary, au Canada, l'acteur Cory Monteith est devenu célèbre en tant que membre de la distribution de la comédie musicale à succès Glee. Ses parents se sont séparés quand il avait sept ans, et lui et son frère aîné ont été élevés par leur mère à Victoria. Monteith, un étudiant brillant au début, s'est égaré au début de son adolescence. Il a commencé à manquer l'école pour se saouler et se droguer.

À 16 ans, Monteith a officiellement abandonné ses études après avoir fréquenté 12 écoles différentes. Il a travaillé un certain nombre de petits boulots tout en se produisant dans différents groupes en tant que batteur. À 19 ans, le problème de toxicomanie de Monteith était devenu si incontrôlable que sa famille a organisé une intervention. Il est allé en cure de désintoxication pour se faire soigner, mais il est retombé dans ses anciennes habitudes après avoir quitté l'établissement. Ce n'est qu'après s'être fait prendre en train de voler de l'argent à un membre de sa famille que Monteith a décidé de changer de vie.

Monteith a déménagé dans la petite ville de Nanaimo où il a trouvé du travail comme couvreur. Vivant avec un ami de la famille, il est devenu sobre. Monteith a rapidement suivi une nouvelle direction pour sa vie. Dans une interview avec le magazine People, il a expliqué : "J'ai rencontré ce professeur de théâtre, il m'a donné un scénario, j'ai lu pour lui, et il m'a dit : 'Tu pourrais avoir une carrière en faisant ça.'''

Avant longtemps, Monteith a commencé à décrocher du travail à la télévision. Il a auditionné pour un certain nombre d'émissions tournées à Vancouver. Un petit rôle dans Stargate Atlantis était son premier travail d'acteur. Puis Monteith est apparu sur Smallville. En 2006, il a eu un rôle dans le long métrage Final Destination 3 et un rôle récurrent dans la série câblée Kyle XY.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Theatres

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.