La vie et la triste fin de Veronica Lake

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
62 Vues
La vie et la triste fin de Veronica Lake

Le nom de naissance de Veronica Lake est Constance Frances Marie Ockelman, née le 14 novembre 1922, c'est une actrice américaine de cinéma, de théâtre et de télévision.

Lake est née Constance Frances Marie Ockelman dans le quartier de Brooklyn à New York. Son père, Harry Eugene Ockelman, était d'origine allemande et irlandaise, travaillait pour une compagnie pétrolière à bord d'un navire. Il est mort dans une explosion industrielle à Philadelphie en 1932. La mère de Lake, Constance Frances Charlotta, d'origine irlandaise, a épousé Anthony Keane, un artiste du journal, également d'origine irlandaise, en 1933, et Lake a commencé à utiliser son nom de famille.

Les Keane vivaient à Saranac Lake, New York, où le jeune Lake fréquentait l'école St. Bernard. Elle a ensuite été envoyée à Villa Maria, un pensionnat catholique pour filles à Montréal, Québec, Canada, dont elle a été expulsée.

Lake a affirmé plus tard qu'elle avait fréquenté l'Université McGill et suivi un cours de médecine préparatoire pendant un an, dans l'intention de devenir chirurgienne. Cette affirmation a été incluse dans plusieurs biographies de presse, bien que Lake ait déclaré plus tard qu'elle était fausse.

Lake s'est par la suite excusée auprès de la présidente de McGill, qui s'est simplement amusée lorsqu'elle a expliqué son habitude de s'autodramatiser. Lorsque son beau-père est tombé malade au cours de sa deuxième année, la famille Keane a ensuite déménagé à Miami, en Floride.

Lake a fréquenté le lycée de Miami, où elle était connue pour sa beauté. Elle a eu une enfance troublée et a été diagnostiquée schizophrène, selon sa mère.

En 1938, les Keane ont déménagé à Beverly Hills, en Californie. Pendant qu'il était brièvement sous contrat avec MGM, Lake s'est inscrit dans la ferme d'acteurs de ce studio, la Bliss-Hayden School of Acting. Elle est apparue dans la pièce de théâtre Thought for Food en janvier 1939. Un critique de théâtre du Los Angeles Times l'a qualifiée de « petite astuce séduisante » pour son apparition dans She Made Her Bed.

Elle est également apparue en tant que figurante dans un certain nombre de films. La première apparition de Keane à l'écran était pour RKO, jouant un petit rôle en tant que l'un des nombreux étudiants dans le film Sorority House (1939). Elle a été encouragée à continuer. Des rôles similaires ont suivi, notamment All Women Have Secrets (1939), Young as You Feel (1940) et Forty Little Mothers (également 1940).

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Abonnez-vous à Nikstok1 pour ne rater aucune vidéo : https://bit.ly/3mtO77g
Merci!

--------------------------------------------------------

Nos listes comprennent :
Biographies des célébrants :
https://bit.ly/38dmnvA
La vie de célébrité :
https://bit.ly/3zhwMlN
La vie et la triste fin célébrité :
https://bit.ly/3gsRdEI
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.