Drum Cover Don't Stop Me Now de QUEEN reprise batterie de célèbre groupe de Rock

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
83 Vues
Reprise batterie (drum cover) du morceau Don't Stop Me Now du célèbre groupe de Rock QUEEN.
Page Facebook : https://www.facebook.com/BatteurGroove

Queen est un groupe de rock britannique fondé en 1970 par son chanteur, Freddie Mercury, Brian May à la guitare, Roger Taylor à la batterie et John Deacon à la basse. Malgré l'absence de certains de ses membres, le groupe est resté actif jusqu'en 2009.
Déjà en 1970, ils ont été présentés pour la première fois à l'hôtel de ville de la ville de Truro en 1970 puis, la même année, à l'Imperial College. A cette époque, plusieurs bassistes ont essayé, comme Mike Grose, Carry Mitchell et Doug Ewood Bogie, mais finalement, ils ont rencontré John Deacon dans un bar et ils l'ont appelé pour faire partie du groupe définitivement. Celui-ci est apparu avec eux pour la première fois en 1971. A cette même date, Freddie Mercury a conçu le logo du groupe inspiré des signes zodiacaux de ses membres: c'est pourquoi vous voyez deux lions, de Deacon et Taylor qui étaient Leo, un crabe pour May, qui était Cancer, et deux fées pour Mercure, qui était Vierge.
Un ami de Brian May lui a dit qu'il avait un studio et qu'il avait besoin de se prouver. Alors Queen a essayé le studio et a fini par enregistrer quatre chansons, avec lesquelles ils ont commencé à chercher un label, mais sans succès. Cependant, au fil du temps, ils seraient reconnus par la firme Chrysalis Records, qui leur proposerait un contrat, que Queen a choisi de ne pas signer pour des conditions peu avantageuses pour eux. La même chose s'est produite au début avec le label Trident, bien qu'ils signent finalement un contrat en 1972, mais uniquement pour les enregistrer et les représenter. Ainsi, il manquait une maison de disques qui les distribuerait. Cela ne viendra qu'en 1973, année au cours de laquelle ils signeront avec Elektra Records, qui distribuera leur premier album: Queen.
En 1974, Queen est apparu dans le Top of the Pops, où il a joué Seven Seas of Rhye. Cette présentation a été diffusée à la télévision, ce qui a largement valorisé le thème. Rapidement, EMI a sorti un single avec la chanson et avec See What A Fool I’ve Been, avec lequel ils ont réussi à être dans les rangs des 10 chansons les plus écoutées pendant au moins dix semaines. Cette même année sortait le deuxième album du groupe, Queen II, classé n ° 5 sur la liste anglaise. Grâce à ces deux succès, Queen a fait sa première tournée au Royaume-Uni.
En novembre de la même année, sort le troisième album, Sheer Heart Attack, dont Killer Queen et Flick of the Wrist parviennent à entrer dans les listes américaines. Après cela, ils ont fait une tournée en Europe, aux États-Unis et au Japon.
En 1975, sortait le premier single de son prochain album, Bohemian Rhapsody, avec lequel ils se trouvaient pendant 18 mois en tête de liste du Royaume-Uni, et qui lui accorda à Mercury le Prix Ivor Novello pour la deuxième occasion. Pour cela, un clip vidéo a été réalisé, avec lequel il est devenu habituel d'accompagner les célibataires d'un échantillon audiovisuel. Enfin, en novembre de la même année, A Night at the Opera sortira.
Queen a sorti A Day at the Races en 1976, un album qui est considéré comme une suite du précédent, et News of the World en 1977, qui est célèbre pour ses chansons «We Will Rock You »Et« Nous sommes les champions »qui seraient utilisés dans divers événements sportifs. En 1978, Jazz apparaîtra et en 1980 The Game. L'année suivante, le groupe fera sa première tournée en Amérique du Sud.
En 1981, ils redeviennent nº1 de l'Angleterre avec Under Pressure, une chanson composée et réalisée par David Bowie. En 1982, ils ont publié Hot Space, et, après un an de repos, ils ont publié The Works en 1984. Deux ans plus tard, "A Kind of Magic" est sorti et en 1989 The Miracle.
En 1987, le couple de Mercury, Jim Hutton, a annoncé que le chanteur avait le sida, bien que tous les membres du groupe le niaient. Cependant, en 1991, Mercury a déclaré dans un communiqué qu'il avait la maladie. Dans ce même texte, il a demandé le soutien de son public et de ses amis pour lutter contre la maladie. Malgré cela, deux jours plus tard, le 24 novembre, Freddie Mercury est décédé à seulement 45 ans.
Après la mort du chanteur, un album avec les plus grands succès du groupe est sorti, un concert commémoratif a été fait et l'album Made in Heaven et la chanson «No-One, but You» ont été publiés. Le groupe est entré au Temple de la renommée en 2001 et l'année suivante, ils ont obtenu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
Catégories
Cours de Batterie & Percussions

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.