Daniel Ladaurade est Pietro - Les Brigands (Offenbach) par Oya Kephale

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
22 Vues
Bras droit de Falsacappa, le chef de la bande des Brigands, Pietro est fidèle mais ne comprend pas toujours tout. Et ce ne sont pas ses trois lieutenants, un brin revendicatifs qui l'aideront !

Vous pensez mieux comprendre les plans de Falsacappa que Pietro ? Venez nous le prouver, et prenez vos places : www.oyakephale.fr/brigands

???? Daniel Ladaurade est Pietro
Né en 1959, Daniel Ladaurade a débuté ses études de chant au conservatoire de Châtillon, où il a obtenu son DFE.Au cours de ces années, outre son travail de choriste où il a enrichi son répertoire allant de Claudio Monteverdi à Ariel Ramirez, il a tenu des rôles de solistes dans diverses
productions du conservatoire, dont la cantate Membra Jesu nostri de Dietrich Buxtehude. En
parallèle, il est entré dans la classe d’art dramatique pour compléter sa formation artistique.
Ainsi, il a participé en tant que soliste à plusieurs productions, notamment la Serva padrona de Giovanni Battista Pergolese, le Calife de Bagdad de François-Adrien Boieldieu, la messe de Sainte Cécile de Charles Gounod.
Après quelques années d’interruption, il a intégré la classe d’art lyrique de Carole Bajac au conservatoire de Clichy. Dans le cadre des représentations organisées par la classe de chant, il a chanté différents rôles dans des extraits d’opéras de Gounod, Offenbach, Mozart.
Enfin, il a participé à la création d’une opérette pour 4 personnages de Nicolas Viel, La Poussette.
Désormais, dans la classe de chant de Karl Baraquin à l’école de musique d’Asnières-sur-Seine, il poursuit son exploration du répertoire français.

???? Adrien Gorez est Domino
Adrien Gorez a été dirigé par L. Austry et N-M Santoja dans les chœurs Florent de comédie musicale, dans un répertoire allant des Beach Boys à Mozart, en passant par Elvis Presley et le Prince d’Egypte. Entre Mamma Mia ! et We Will Rock You, sa professeure Cécile Mugget-Notter lui propose de préparer « Les Palétuviers », duo tiré de l’opérette Toi, c’est moi d’Henri Duvernois, duo qu’il chantera...tout seul, suite à l’absence de sa partenaire. Il s'en tirera malgré tout avec brio, déclenchant l'hilarité de ses camarades et validant du même coup son année de formation. Heureusement, depuis son arrivée à Oya en 2023, il peut compter sur la présence de ses fidèles amis brigands !

???? Jean Baptiste Leguen est Carmagnola
Jean Baptiste découvre à 7 ans le chant choral et la technique vocale, en fréquentant la Maîtrise du Val Deux-Sèvres, sous la direction de Doriane Chomiac de Sas. Arrivé à Paris en 2010, il rejoint plusieurs chœurs amateurs avant d’intégrer Oya Kephale en 2016. Il chante d’abord parmi les basses, puis découvre sa voix de ténor en suivant un apprentissage plus poussé du chant lyrique auprès de Gabriel Marie d’Avigneau. Il tient des rôles secondaires dans plusieurs productions d’Oya Kephale, comme le deuxième notaire dans La Périchole (2019), ou le domestique Prosper dans La Vie parisienne (annulée en 2021).

???? Marcel Courau est Barbavano
Né à Lyon en 1995, Marcel démarre le piano et la formation musicale à 5 ans. Il obtient le CFEM de piano et un 2ème cycle d’orgue en 2013 au CRR d'Angers. Entre 2013 et 2016, il démarre le chant choral à Lyon et prend des cours avec Hjördis Thébault. Il entre dans le chœur d’Oya Kephale en 2016 et tient le rôle de Peterpip dans "Geneviève de Brabant". En 2018 il prend des cours avec Estelle Andréa et travaille sur des airs d’opéra. En 2022 il joue le rôle de Popolani dans "Barbe-Bleue" par Oya Kephale.

-
piano par Laurent Amourette
réalisation et montage par Xavier Lacaze
affiche par François de Maleissye-Melun
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.