Audrey Maignan est Fiorella, Marguerite Brault est Fragoletto - Les Brigands par Oya Kephale

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
igraal cash back

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
21 Vues
Entre ces deux-là, le coup de foudre a eu lieu au premier regard ! Si bien que Fragoletto, dévalisé par la bande du père de Fiorella, n'hésite pas une seconde à rejoindre ses détrousseurs pour se rapprocher de l’élue de son cœur.

Si vous êtes du genre comédie romantique, cette histoire est faite pour vous ! Par ici la billetterie : www.oyakephale.fr/brigands

???? Audrey Maignan est Fiorella
Audrey Maignan est une jeune soprano passionnée par les Arts en tous genres débutant le chant lyrique dès ses 15 ans. Désormais âgée de 23 ans, elle est élève au CRR de Paris en année de validation de son Diplôme d’Études Musicales, étant grandement conseillée par ses anciens et actuels professeurs de chant, Pascualino Frigau, Sylvie Sullé et Doris Lamprecht. Elle entrera, la rentrée prochaine, au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Elle est également titulaire d’un DEUG d’Histoire de l’Art, d’une Licence d’Histoire et d’un Master 1 d’Archéologie au sein de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Master approfondissant les liens entre Musique et Pouvoir au Proche-Orient Ancien durant les âges du Bronze et du Fer. Audrey est une habituée d’Offenbach, que ce soit dans Le Roi Carotte, où elle jouait le génie malicieux Robin-Luron et la princesse rêveuse Rosée du Soir, dans Le Docteur Ox, où elle incarnait l’impétueuse Prascovia, ou encore dans Orphée aux Enfers, où elle campait une Eurydice éprise de liberté.

???? Marguerite Brault est Fragoletto
Biberonnée à la musique par une mère altiste au milieu de sept enfants musiciens, Marguerite Brault s’est formée pendant dix ans au piano et en filière voix au CRR de Boulogne-Billancourt. Elle se passionne ensuite pour la musique chorale, en s’engageant dans des ensembles très variés, comme le Bachchor de Leipzig, un ensemble vocal baroque à l’ENS ou des projets de musique de chambre pour des concerts solidaires. C’est dans les chœurs d’Oya Kephale (Le Voyage dans la Lune en 2016, Barbe-Bleue en 2022) puis dans l’opéra participatif Faust de Gounod en Mayenne (été 2022) que Marguerite découvre le plaisir tout particulier d’ajouter au chant la gageure de la scène. Géographe et professeure dans un lycée prioritaire, Marguerite trouve aujourd’hui son équilibre en menant une double vie musicale. Après avoir repris les cours de chant avec Michel Ormières et Dominique Moaty, elle suit actuellement un cursus complet de chant lyrique au Conservatoire du 9ème arrondissement de Paris dans la classe d’Anne-Marguerite Werster. Elle a depuis quelques années l’occasion de chanter en soliste, dans le Requiem de Mozart, le Gloria de Vivaldi, ou en Isaure de Valbon dans le Barbe-Bleue d’Oya Kephale en mai 2022. Marguerite est heureuse de vous présenter en Fragoletto le résultat de sa transition en jeune homme fougueux et du travail de ces derniers mois !

-
piano par Laurent Amourette
réalisation et montage par Xavier Lacaze
affiche par François de Maleissye-Melun
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.