World Machine - My Macro - Unreal Engine 4
100% designed with World Machine 3 Professional using my Macro "Photography Texture 3D" and 100% rendered with Unreal Engine 4. My Macro "Photography Texture 3D" is for sell with a tag price of £499. If you are interested, don't hesitate to send an email.
My Macro "Photography Texture 3D" allows to transform any photography to a perfect seamless texture up to 16K BY KEEPING 100% of all pixels from the photography, and allows to transform any perfect seamless texture to a perfect seamless heightmap up to a resolution of 16384 x 16384.
The photography source is - Victoria Crater - an impact crater on Mars located at 2.05°S, 5.50°W in the Meridiani Planum extraterrestrial plain, lying situated within the Margaritifer Sinus quadrangle region of the planet Mars. This crater was first visited by the Mars Exploration Rover Opportunity. Here the photography source: https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_(crater)#/media/File:Victoria_crater_from_HiRise.jpg
With my Macro "Photography Texture 3D", new possibilities are game changing for my DISMAL Survival video game project. Just imagine, my Macro can transform any photography of any resolution to a perfect seamless texture (up to 16K) and can transform a perfect seamless texture to a perfect seamless heightmap (up to a resolution of 16384 x 16384) or/and any photography/satellite picture to a perfect seamless 16K heightmap for a highly detailed perfect seamless 3D terrain. For DISMAL Survival, it means even more realistic landscapes with even more photorealistic textures.
I will definitely do more test with my Macro using other photography/satellite pictures from other planets and interesting moons of our galaxy. Particularly there is one thing I want to see now, the face on Mars.
Thank you for watching. Don't hesitate to back the campaign, to comments and ask questions. I will answer. Stay updated! The best is yet to come!
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World Machine - Ma Macro - Unreal Engine 4
100% conçu avec World Machine 3 Professional en utilisant ma macro "Photographie Texture 3D" et 100% rendu avec Unreal Engine 4. Ma Macro "Photographie Texture 3D" est à vendre au prix de €499. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un courrier électronique.
Ma Macro "Photographie Texture 3D" vous permet de transformer n'importe quelle photographie en une texture avec une parfaite répétition jusqu'à 16K EN GARDANT 100% de tout les pixels de la photographie. De plus, ma Macro "Photographie Texture 3D" vous permet de transformer n'importe quelle texture avec une parfaite répétition en un heighmap avec une parfaite répétition jusqu'à une résolution de 16384 x 16384.
La source de la photographie est - Cratère Victoria - un cratère d'impact sur Mars situé à 2,05 ° S, 5,50 ° W dans la plaine extraterrestre Meridiani Planum, située dans la région quadrangulaire Margaritifer Sinus du planète Mars. Ce cratère a été visité pour la première fois par le Mars Exploration Rover Opportunity. Ici la source de la photographie: https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_(crater)#/media/File:Victoria_crater_from_HiRise.jpg
Avec ma Macro "Photographie Texture 3D", de nouvelles possibilitées changent tout pour mon projet de jeu vidéo DISMAL Survival. Imaginez, ma Macro peut transformer n'importe quelle photographie de n'importe quelle résolution en une texture avec une parfaite répétition (jusqu'à 16K) et peut transformer une texture avec une parfaite répétition en un heightmap avec une parfaite répétition (jusqu'à une résolution de 16384 x 16384) ou/et n'importe quelle photographie/image satellite en un heightmap de 16K avec une parfaite répétition pour un terrain 3D parfaitement détaillé à parfaite répétition. Pour DISMAL Survival, cela veut dire des paysages encore plus réaliste avec des textures encore plus photoréaliste.
Je vais certainement faire plus de tests avec ma Macro en utilisant d'autres photographies/images satellites d'autres planètes et des lunes intéressantes de notre galaxie. En particulier, il y a une chose que je veux voir maintenant, le visage sur Mars.
Merci d'avoir regardé. N'hésitez pas à soutenir la campagne, à commenter et à poser des questions. Je vais répondre. Restez bien à jour! Le meilleur reste à venir!
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The photography source is - Victoria Crater - an impact crater on Mars located at 2.05°S, 5.50°W in the Meridiani Planum extraterrestrial plain, lying situated within the Margaritifer Sinus quadrangle region of the planet Mars. This crater was first visited by the Mars Exploration Rover Opportunity. Here the photography source: https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_(crater)#/media/File:Victoria_crater_from_HiRise.jpg
With my Macro "Photography Texture 3D", new possibilities are game changing for my DISMAL Survival video game project. Just imagine, my Macro can transform any photography of any resolution to a perfect seamless texture (up to 16K) and can transform a perfect seamless texture to a perfect seamless heightmap (up to a resolution of 16384 x 16384) or/and any photography/satellite picture to a perfect seamless 16K heightmap for a highly detailed perfect seamless 3D terrain. For DISMAL Survival, it means even more realistic landscapes with even more photorealistic textures.
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World Machine - Ma Macro - Unreal Engine 4
100% conçu avec World Machine 3 Professional en utilisant ma macro "Photographie Texture 3D" et 100% rendu avec Unreal Engine 4. Ma Macro "Photographie Texture 3D" est à vendre au prix de €499. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un courrier électronique.
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La source de la photographie est - Cratère Victoria - un cratère d'impact sur Mars situé à 2,05 ° S, 5,50 ° W dans la plaine extraterrestre Meridiani Planum, située dans la région quadrangulaire Margaritifer Sinus du planète Mars. Ce cratère a été visité pour la première fois par le Mars Exploration Rover Opportunity. Ici la source de la photographie: https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_(crater)#/media/File:Victoria_crater_from_HiRise.jpg
Avec ma Macro "Photographie Texture 3D", de nouvelles possibilitées changent tout pour mon projet de jeu vidéo DISMAL Survival. Imaginez, ma Macro peut transformer n'importe quelle photographie de n'importe quelle résolution en une texture avec une parfaite répétition (jusqu'à 16K) et peut transformer une texture avec une parfaite répétition en un heightmap avec une parfaite répétition (jusqu'à une résolution de 16384 x 16384) ou/et n'importe quelle photographie/image satellite en un heightmap de 16K avec une parfaite répétition pour un terrain 3D parfaitement détaillé à parfaite répétition. Pour DISMAL Survival, cela veut dire des paysages encore plus réaliste avec des textures encore plus photoréaliste.
Je vais certainement faire plus de tests avec ma Macro en utilisant d'autres photographies/images satellites d'autres planètes et des lunes intéressantes de notre galaxie. En particulier, il y a une chose que je veux voir maintenant, le visage sur Mars.
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