Wong Ping / Julio Le Parc / Shibari / SHHT - Tracks du 05.06.2020 | ARTE

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La methode étape par étape pour lancer un business en ligne qui génère 2000 euros par mois en partant de 0

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
91 Vues
Sommaire 00:00
L’artiste hongkongais Wong Ping mélange animation enfantine et sujets hard core - L'Argentin Julio le Parc conçoit un art (cinétique) qui joue des tours - Les joyeux lurons de SHHT placent la Belgique sur la carte du space rock - Art du ficelage, le shibari fait le bonheur des amateurs de violence douce.

Néo-shibari 00:44
Art du ficelage cultivé à l'origine par les samouraïs pour ligoter leurs prisonniers, le shibari fait aujourd'hui le bonheur des amateurs de violence douce qui ne savent pas rester en place.

Julio Le Parc 11:31
Pionnier de l’art cinétique et membre fondateur du GRAV (Groupe de recherche d'art visuel) dans les années 1960, l'Argentin Julio le Parc conçoit un art qui joue des tours, à la recherche du mouvement et de la lumière : surprenantes sculptures mobiles, labyrinthes et autres jeux de miroirs...

Wong Ping 18:41
Dans son recueil de fables censurées en Chine, l’artiste hongkongais Wong Ping mélange animation enfantine et sujets hard core pour laisser libre court à son esprit tordu.

SHHT 24:08
Quelque part entre Freddy Mercury et l'humoriste flamand Kamagurka, les joyeux lurons de SHHT placent la Belgique sur la carte du space rock à grands renforts de paroles absurdes.



Retrouvez Tracks sur les réseaux sociaux :
Facebook : http://facebook.com/TracksARTE
Twitter : http://twitter.com/tracks_ARTE
Instagram : https://www.instagram.com/ARTEtracks
Catégories
Sculptures

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.