Voici comment DANI ALVES VIT en PRISON ????????

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
17 Vues
Voici comment DANI ALVES VIT en PRISON ????????

Dani Alves a presque passé un an en prison dans l'attente d'un procès qui débutera le mois prochain !

Aujourd'hui, la chaîne Un Autre Football vous raconte la vie de Dani Alves en prison et ce qui s'est passé dans sa vie au cours de l'année écoulée !

Donnez-nous un like, abonnez-vous à la chaîne et c'est parti !

***

Un peu d'histoire au cas où quelqu'un ne saurait pas ce qui est arrivé à la légende du football mondial. Dani Alves est derrière les barreaux depuis le 20 janvier 2023, date à laquelle il a été admis à la prison Brians 2 de Barcelone après avoir été accusé par une jeune fille de 23 ans qui affirme que le footballeur l'a agressée sexuellement dans les toilettes de la zone réservée de la boîte de nuit Sutton. Les faits se sont produits le 30 décembre 2022...

Dani Alves risque de 8 à 12 ans d'emprisonnement !

Yep, les gars, pas de blagues là ! Il ne pourra pas s'en sortir en jouant la comédie…

Comment Dani Alves vit en prison

D'accord, visitons la prison Brians 2, située à Barcelone. L'établissement, où le joueur de l'équipe nationale brésilienne purge sa peine, se compose de 14 modules résidentiels, chacun comprenant 72 cellules réparties sur trois étages. Toutes les cellules disposent d'un magasin où les détenus peuvent acheter des produits de première nécessité. En outre, chaque module dispose d'un cabinet médical, d'une salle à manger et d'un salon de coiffure. Les cellules peuvent être simples ou doubles et sont toutes équipées d'une salle de douche. Alves a été placé dans le module numéro 13 - c'est là que les personnes ayant commis des crimes sexuels sont punies. La superficie totale du complexe est de 14 hectares. Il y a plusieurs endroits dans la zone où les condamnés peuvent participer à diverses activités culturelles, éducatives, professionnelles et sportives. Il y a par exemple un cours de musique, une salle de sport couverte, une piscine, une salle de réunion pour 250 personnes et une bibliothèque.

L'emploi du temps d'Alves est le même que celui des autres détenus. Sa journée commence à 8 heures et se termine à 22 heures, heure à laquelle les lumières s'éteignent dans tous les modules de la prison.

Dani a été transféré dans une cellule double d'une superficie totale de 6 m². Il est accompagné d'un compatriote nommé Coutinho. N'ayez pas peur, nous ne parlons pas de Philippe... L'homme dont nous parlons est l'ancien garde du corps du légendaire Ronaldinho. À une époque, il a également travaillé comme videur dans les boîtes de nuit de Barcelone. Il purge actuellement une peine après avoir été reconnu coupable d'agression sexuelle.

D'ailleurs, à l'entrée de la prison, Alves a reçu une carte sur laquelle figuraient 100 euros, qu'il peut dépenser dans un magasin situé sur le territoire de la prison. Les médias espagnols ont affirmé que le Brésilien s'était déjà acheté quatre boîtes de thon, un pack de yaourts, un shampoing, un déodorant et des boissons énergisantes.

L'émission "Fiesta" s'est entretenue avec un codétenu du footballeur brésilien qui a donné des détails sur la vie quotidienne du joueur dans les installations de la prison catalane :

"Il est perdu et tout le monde dit 'oh, Alves', 'oh, Alves'. Il y a aussi des gens grossiers et dans la salle à manger, quand tout le monde mange et qu'ils frappent la vitre. 'Toi, pédé ! Violeur !", a-t-il déclaré, affirmant que sa situation en prison n'était pas facile.

L'apparence physique et l'état d'esprit d'Alves ne sont pas au mieux de leur forme après son incarcération. "Il est plus mince, plus émacié. Il a parfois l'air triste", a-t-il expliqué. Un rapport a également révélé que le footballeur avait "parfois" des "privilèges" pendant son séjour en prison.

Le joueur lui-même assure les autres détenus qu'il est innocent et que tout était planifié :

"Il dit que tout était consensuel, que tout allait bien. Une nuit de fête"

Il est intéressant de noter que le Brésilien ne sort de sa cellule que pour se maintenir en forme : il joue au football ou s'entraîne sur des appareils de musculation :

"Il ne sort pas. Il ne sort au centre sportif que lorsqu'il joue contre une autre unité. Sinon, il reste dans le module ou va dans la salle de séjour, où se trouve la télévision, pour la regarder".

Dani continue de jouer le jeu numéro un même derrière les barreaux : il a notamment participé à la XIe édition du tournoi inter-prisons. "Un nouveau trophée pour Dani Alves", s'amuse le blogueur Manu. À cet égard, Dani a égalé l'"exploit" de Ronaldinho, qui a lui aussi participé à un tournoi de football en prison, mais au Paraguay...

Parfois, des invités lui rendent visite. Le plus souvent, il s'agit de membres de la famille du footballeur. Ces "visites" sont trop pénibles pour le moral de Dani, qui pleure souvent à cause d'elles.

Il y a d'abord eu la femme de Dani, Joana Sanz. Il y a aussi l'ami proche d'Alves, Bruno Brasil, un chef cuisinier qui rend visite à la star brésilienne chaque semaine.
Catégories
Cours de Musique
Mots-clés
Voici comment DANI ALVES VIT en PRISON ????????, Voici comment DANI ALVES VIT en PRISON, comment DANI ALVES VIT en PRISON ????????

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.