???? COURS CREER UN JEU DE PLATEFORME SOUS UNITY
Pré-requis: vous devez avoir importé le UnityPackage (lien dans la description + explication de l'importation dans la première vidéo de la formation)
Dans cette dernière vidéo de la formation, nous finalisons le gameplay en mettant en place la zone de fin du niveau et nous en profiterons également pour polir le rendu final (UI, son, particules, discussion sur les bugs et les évolutions possibles)
⬇ Lien vers le package unity
https://bit.ly/3HIfVNJ
???? Abonne toi : https://www.youtube.com/channel/UCiPdr7CVEj5zpvqMccuKCeQ?sub_confirmation=1
⬇ Chapitres
00:00:00 Introduction
00:00:34 Préparation de la zone de fin
00:02:35 Programmation de la zone de fin
00:06:05 Fix Animaor Jump
00:06:51 Intégration de l'audio
00:14:05 UI jump
00:21:36 UI texte de victoire
00:25:02 Ajout particule de réacteur
00:31:10 Résolution des bugs
00:36:28 Pour aller plus loin
00:38:05 Conclusion
❓ QUI SOMMES NOUS
GAMUB est le projet d'un groupe de collègues et d'amis qui souhaitent proposer des cours de qualité, en français, pour apprendre à concevoir et à créer des jeux vidéos.
La première étape de notre projet est de permettre à des personnes sans compétences particulières dans le domaine d'acquérir les savoir-faire de base nécessaires à la réalisation d'un plateformer 3D. Par la suite nous proposerons des projets de difficulté croissante.
Pré-requis: vous devez avoir importé le UnityPackage (lien dans la description + explication de l'importation dans la première vidéo de la formation)
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00:00:34 Préparation de la zone de fin
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00:06:05 Fix Animaor Jump
00:06:51 Intégration de l'audio
00:14:05 UI jump
00:21:36 UI texte de victoire
00:25:02 Ajout particule de réacteur
00:31:10 Résolution des bugs
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GAMUB est le projet d'un groupe de collègues et d'amis qui souhaitent proposer des cours de qualité, en français, pour apprendre à concevoir et à créer des jeux vidéos.
La première étape de notre projet est de permettre à des personnes sans compétences particulières dans le domaine d'acquérir les savoir-faire de base nécessaires à la réalisation d'un plateformer 3D. Par la suite nous proposerons des projets de difficulté croissante.
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