Sixième partie du tutoriel sur les bases de la 3D avec Blender !
Des propriétés qui s’ajustent au vertex près ! Ce cours va faire le tour des Shape Keys, des déformations mémorisables pour votre objet et des Vertex groups pour les pondérer.
Nous allons aussi voir rapidement les vertex colors, les remeshers et tout ce qui pourra vous être utile dans l’onglet « Object Data ».
Si mon travail et le contenu gratuit du site internet et de la chaîne vous plaisent, vous pouvez me soutenir sur Tipeee (et accéder à du contenu supplémentaire) :
https://fr.tipeee.com/rattus
Récapitulatif :
00:00 - Introduction
00:11 - L’onglet
00:33 - Les Shape Keys
02:32 - Les Vertex Groups
03:26 - Le Mode Weight Paint
05:42 - Les Vertex Colors
06:50 - Auto Smooth
07:29 - Remesh (Voxel)
08:35 - Remesh (Quad)
09:48 - Ce dont on ne parle pas…
10:27 - Conclusion
Auteur : Wolfy d’Arkan
Logiciel : Blender 2.92 ou supérieur
Niveau requis : Novice
Musique :
La Salle de Bal / Wolfy d’Arkan
Des propriétés qui s’ajustent au vertex près ! Ce cours va faire le tour des Shape Keys, des déformations mémorisables pour votre objet et des Vertex groups pour les pondérer.
Nous allons aussi voir rapidement les vertex colors, les remeshers et tout ce qui pourra vous être utile dans l’onglet « Object Data ».
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00:11 - L’onglet
00:33 - Les Shape Keys
02:32 - Les Vertex Groups
03:26 - Le Mode Weight Paint
05:42 - Les Vertex Colors
06:50 - Auto Smooth
07:29 - Remesh (Voxel)
08:35 - Remesh (Quad)
09:48 - Ce dont on ne parle pas…
10:27 - Conclusion
Auteur : Wolfy d’Arkan
Logiciel : Blender 2.92 ou supérieur
Niveau requis : Novice
Musique :
La Salle de Bal / Wolfy d’Arkan
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