Star Academy : Stan se lâche complètement pour le deuxième cours de danse en talons

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
32 Vues
L'étau se resserre pour les candidats de la Star Academy. S'ils sont huit aujourd'hui, ils ne seront plus que six demain soir, à l'issue du prime en hommage à Grégory Lemarchal. Une soirée d'ailleurs appréhendée avec émotion par Lucie Bernardoni et Karima Charni, qui ont connu le jeune chanteur. La compétition se fait donc de plus en plus féroce, et la pression plus forte pour les académiciens, encore très jeunes, puisque seulement âgés de 18 à 28 ans. Ils n'auront eu que six semaines pour se perfectionner, mais le samedi 26 novembre, le nom du grand gagnant ou de la grande gagnante sera dévoilé.
D'ici là, il reste encore beaucoup de travail. Dans la quotidienne du vendredi 11 novembre, le cours de Yanis Marshall a succédé à celui d'expression scénique. Pour ce nouveau cours de danse en talons, Julien a refusé une fois de plus de se prêter à l'exercice. À la place, le voilà préposé à l'éventail, pour s'assurer (avec humour) que son prof de danse n'ait pas trop chaud au fil des exercices. Si un élève s'est particulièrement démarqué, c'est bien Stan. Au programme, travailler la démarche en talons. "Faut faire la belle !" claironne celui qui rêve de voir une célèbre star française à la Star Academy.

Paris: Combien coûte un implant dentaire complet en 2022
Paris: Combien coûte un implant dentaire complet en 2022
Annonce, Implants dentaires | Liens de recherche
Patrick Sébastien de nouveau en couple après sa séparation difficile ? L'animateur se confie
Patrick Sébastien de nouveau en couple après sa séparation difficile ? L'animateur se confie
Annonce, Oh!MyMag
"Une passion pour Stan en talons"

Son tee-shirt blanc noué au-dessous du nombril, Stan a compris la consigne. Le voilà qui effectue tous les enchaînements avec une aisance presque déconcertante. Certainement une occasion pour lui de ne pas trop se prendre au sérieux et d'oublier un temps que sa place est en jeu ce samedi. Il fait en effet partie des quatre nommés, aux côtés de Julien, TIana et Anisha. "Franchement, j'adore ! Je passe des trop bons moments pour les cours en talons. Tout le monde se donne, en plus les sons sont incroyables, et puis Yanis nous met dans une ambiance de folie !" s'amuse le jeune homme face caméra. "On n'a juste qu'une chose à faire : c'est être dans l'attitude, et dans la démarche". Une phrase scandée en claquant des doigts.
Si la scène a amusé le prof et les élèves, c'est la même chose de l'autre côté de l'écran. "J'ai vraiment une passion pour Stan en talons", "Stan en talons il a plus de prestance que toutes les filles du château réunies", "Stan me fait mourir de rire en talons", "Stan il est né pour marcher en talons, vraiment", "Je supporte pas les talons même de 2 cm et Stan on dirait qu'il est en pantoufles". Restera-t-il pour tenter un tableau de Yanis en talons sur le prime ? Réponse demain soir
Catégories
Cours de Danse

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.