Star Academy: Léa endormie et absente au cours de sport, le coach Joe vient la chercher dans son lit

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
faire ses premiers 1000 euros sur internet

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
40 Vues
lundi 14 novembre, une nouvelle semaine démarre au sein du château de la Star Academy. Samedi, deux candidats de cette promotion 2022 ont été éliminés à leur tour, aux portes de la demi-finale : il s'agit de Stanislas et Julien, qui se trouvaient face à Tiana et Anisha. Les deux jeunes femmes ont donc regagné le château et devront se battre pour tenter d'accéder à la grande finale. D'ailleurs, pour cette avant-dernière semaine de l'aventure, le corps professoral a prévu quelques nouveautés pour les évaluations des élèves. Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, s'est adressé aux académiciens, ce dimanche 13 novembre : "Samedi prochain, vous serez cinq nommés. Les évaluations de mardi servent à envoyer l'un de vous en finale directement", a-t-il précisé.
Comme vous l'aurez compris, le meilleur aux évaluations de cette semaine, dont le thème est libre, ne sera pas soumis aux votes du public : "Vous venez, vous nous faites une chanson de votre choix, vous la faites PBO (seulement avec la piste bande orchestre, ndlr), accompagné, ce que vous voulez", a annoncé Michael Goldman. Et le directeur ne demande qu'une seule chose aux élèves : "Qu’on prenne notre claque, en tant que spectateur", a-t-il conclu. Pour réussir ces évaluations haut la main et éviter la nomination, les candidats vont devoir se surpasser. Mais pour Léa, la détermination n'était pas au rendez-vous ce lundi 14 novembre.

Léa reste au lit, le coach de sport s'en charge

Comme chaque lundi, les résidents du château de Dammarie-lès-Lys ont pu découvrir le planning de leur première journée de la semaine. Si certains d'entre eux étaient réveillés tôt pour commencer à réviser leur évaluation, d'autres ont préféré rester au lit, pour se reposer. La veille, les demi-finalistes se sont rendus au Zénith d'Orléans pour monter sur scène aux côtés des artistes Slimane et Vitaa. Un événement inoubliable pour Léa, qui s'est montrée très fatiguée ce lundi 14 novembre. Alors que le cours de sport avec le coach Joe avait lieu aux alentours de 9h, cette dernière manquait à l'appel.
Si Anisha, Louis, Enola, Chris et Tiana étaient à l'heure, l'absence de Léa a rapidement été remarquée par le professeur de sport. Et pour la première fois dans cette saison 2022 de la Star Academy, le coach de la famille Kardashian a été jusqu'à réveiller l'élève de 24 ans, alors qu'elle était enfouie sous sa couette. Joe lui a alors laissé quelques minutes pour rejoindre ses camarades. Si le professeur a été relativement calme, il a tenu à lui faire quelques réflexions à la fin de la session. De leurs côtés, les internautes se sont montrés plutôt agacés par son comportement : "Par contre, Léa, elle abuse à toujours (vouloir) sécher le sport", "Léa qui va se faire réveiller par Joe, elle va mourir", "Léa est en train de se tirer une balle dans le pied", peut-on lire. Attention à ne pas baisser les bras à quelques jours de cette fin d'aventure.
Catégories
Cours & Divers

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.