Star Academy : cafards, fuites… les candidats révèlent de gros soucis dans le château rénové

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
64 Vues
15 ans d'attente ! Les portes du château de Dammarie-les-Lys se sont enfin rouvertes le samedi 15 octobre 2022 pour lancer la nouvelle saison de la Star Academy. Nikos Aliagas a repris les commandes de l'émission et treize candidats ont fait leur entrée dans la demeure entièrement rénovée pour l'occasion : Enola, Paola, Julien, Tiana, Louis, Amisse, Stanislas, Carla, Ahcène, Léa qui fait déjà des siennes suite au premier prime, Cenzo, Anisha et Chris. Ces derniers n'ont qu'une seule chose en tête : gagner le concours de chant, et pourquoi pas égaler la carrière de Jenifer, présente pour le lancement, ou encore Nolwenn Leroy, toutes les deux grandes gagnantes des éditions précédentes. Ils ont donc six semaines pour convaincre les professeurs et le public, mais il se pourrait qu'ils rencontrent quelques difficultés sur leur chemin - et on ne parle pas des règles strictes imposées par la production, Endemol France.
Des invités surprise à Dammarie-les-Lys !

Filmés 16 heures par jour - le live est à suivre en continu sur MYTF1 MAX - les élèves de la Star Academy sont ainsi sur écoute et certaines révélations peu ragoûtantes ne passent pas inaperçues comme le font remarquer nos confrères de Télé-Loisirs. Parce qu'il fait "400 degrés" dans leur dortoir, Julien - dont le frère est un célèbre chanteur - et Cenzo ont dû quitter leur lit en pleine nuit, alors qu'ils devaient être prêts (et frais) pour 8 heures du matin, début de leur cours de sport.

Une mésaventure n'arrivant jamais seule, c'est une fuite d'eau et une punaise volante qui ont surgi pendant le cours de danse du chorégraphe Yanis Marshall. Et si ce dernier semblait surpris, les apprentis chanteurs, eux, l'étaient un peu moins. Et pour cause, des punaises et des cafards grouilleraient dans les pièces à coucher, où il y aurait également des problèmes de fuites... De quoi avoir quelques sueurs (froides !).
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.