Star Academy 2022 : Un professeur déjà viré et un autre sur la sellette. Découvrez leur nom

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
69 Vues
Star Academy 2022 : Un professeur déjà viré et un autre sur la sellette. Découvrez leur nom
Dans son dernier numéro, le magazine Public révèle qu'un professeur de la Star Academy serait sur la sellette. N'ayant pas convaincu la production et les téléspectateurs, il ne devrait pas être reconduit la saison prochaine.

TF1 a tenté un pari risqué qui s'est avéré payant. 21 ans après le sacre de Jenifer, la Star Academy a fait son grand retour sur la première chaîne du poste. A l'heure où certains pensaient que la télé-réalité d'enfermement avait fait son temps, ce grand come-back a démontré à tous qu'elle n'avait pas encore vécu ses dernières heures. Chaque jour, ils sont en effet près de deux millions de téléspectateurs à suivre la quotidienne, diffusée à 17h30. Un succès qui s'explique par la bonne dose de nostalgie insufflée aux téléspectateurs, mais aussi par les talents qui composent le casting de ce grand cru 2022. Parmi les candidats qui se distinguent : Julien, le chouchou du public qui a déjà été sauvé à deux reprises, Enola, la bosseuse de la saison ou encore Anisha, le talent brut venu tout droit de Madagascar.

En ce qui concerne les professeurs de cette nouvelle saison en revanche, ils ne font pas tous l'unanimité. Alors que le directeur Michael Goldman et le professeur de danse Yanis Marshall récoltent les éloges du public, ce n'est pas franchement le cas de Laure Balon, professeure d'expression scénique ou encore Pierre de Brauer, chargé d'enseigner le théâtre aux locataires du château de Dammarie-Lès-Lys.


Pierre de Brauer évincé par la production ?
Selon les informations du magazine Public, la première aurait été rappelée à l'ordre par la production. Cette dernière, jugeant Laure Balon trop lisse, aurait demandé à la professeure de s'affirmer davantage. "On lui a demandé de muscler son ton, d'être plus piquante", explique une source. Seulement voilà : n'est pas Raphaëlle Ricci qui veut !

De son côté, Pierre de Brauer ne convainc pas franchement en tant que successeur d'Oscar Sisto et autres professeurs emblématiques. "On attend beaucoup et ça ne donne pas ce qu'on pensait", explique un membre de la production. La déception serait telle que cette dernière aurait pris une grande décision : ne pas reconduire le proche ami de Laurent Ournac pour la prochaine saison... Alors, qui aura le privilège de lui succéder ? Pour l'heure, cela demeure un mystère.
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.