Star Academy 2022 : Léa angoisse pour les nominations après son évaluation raté avec Carla

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
63 Vues
Le 15 octobre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison inédite de la Star Academy. Un prime présenté par Nikos Aliagas, le présentateur phare de l'émission, et au cours duquel les 13 nouveaux élèves ont été présentés aux téléspectateurs. Après cette soirée riche en surprises, ils ont rejoint le célèbre château de Dammarie-les-lys. Dès le lendemain, la compétition a démarré avec le cours de Laure Balon, la professeure d'expression scénique. Puis les candidats ont performé devant le jury pour leurs premières évaluations de l'aventure. La première candidate à avoir été éliminée n'est autre qu'Amisse. Samedi dernier, à l'issue du troisième prime spécial orchestre philarmonique, deux élèves ont quitté l'aventure : Cenzo et Ahcène. Julien, en danger pour la seconde fois depuis le début du programme, a une nouvelle fois été sauvé par le public. Quant à Stanislas, c'est le vote d'Anisha qui lui a permis de réintégrer la promotion.

Du changement dans les évaluations et dans le système de votes

La suite sous cette publicité
Recommandé par
Partez en citytrip à Metz
Culture, shopping, découverte, sport, sorties ... Tout y est pour un week-end dépaysant
Annonce, SNCF Connect
Dimanche dernier, si le ton est monté entre Laure Balon et Julien lors du débriefing de sa prestation sur le prime, Michael Goldman a annoncé aux élèves du changement pour cette nouvelle semaine de compétition. En effet, c'est en duo que les élèves ont dû performer lors de leurs évaluations. Un enjeu de taille, d'autant plus que lors du prime, deux duos seront nominés. Un seul sera sauvé par le public tandis que l'autre sera éliminé. Le duo perdant ne pourra pas être repêché par ses camarades car ces derniers ne pourront pas voter. Une nouvelle annoncée par le directeur de la Star Academy dimanche dernier en plus des destins liés.

"Il y a quand même deux personnes qui vont partir (...) C'est horrible"

Ce mardi 1er novembre, les dix élèves en lice se sont présentés en duo devant les professeurs pour leurs évaluations. Quelques heures après, lors du live de la Star Academy diffusé sur MYTF1 MAX, Léa s'est confiée à Paola. Elle n'a pas caché son angoisse à l'approche des nominations de ce mercredi 2 novembre. "Tu sais ce qui m'angoisse, que deux personnes partent, deux personnes qui me sont chères", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Si demain, Tiana et moi, on n'est pas nommées, il y a quand même deux personnes qui vont partir. Rien que de se mettre ça en tête, c'est énorme (...) Il y en a deux qui vont partir... C'est horrible. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça. C'est super perturbant je trouve". Paola, elle, est revenue sur son évaluation avec Carla. "Je me suis mis la pression (...) J'ai buggé (...) En chant, je n'ai pas réussi à cacher mon erreur, j'ai buggé (...) Je n'ai pas dansé comme je voulais à cause de mon micro qui pendouillait", a-t-e
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.