SONG OF HORROR | Episode 4 (Survival Horror) Un Nouveau Désespoir| Let's Play Part 12

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
67 Vues
???? Si vous aimez ce contenu, un like, un abonnement un partage et la petite cloche font la différence pour les petites chaînes ????

SONG OF HORROR | Episode 4 (Survival Horror) Un Nouveau Désespoir| Let's Play Part 12

0:00 Lancement
1:14 Intro du stream Song Of Horror Episode 4
10:52 Début du gameplay : Abbaye Sainte-Cécilia
3:02:15 Énigme de l'écarteur chirurgical (début)
3:56:10 Comment résoudre l'énigme de l'écarteur chirurgical | Song of Horror Episode 4
3:59:34 Clé ornée appartenant au prieur
4:12:22 Les Catacombes du Talion

Song of Horror est un jeu vidéo de type survival horror du studio espagnol Protocol Games. Il a été développé par Protocol Games et publié par Raiser Games le 31 octobre 2019. L'histoire de Song of Horror commence avec la disparition du célèbre écrivain Sebastian P. Husher, ainsi que de sa famille. Inquiet, son rédacteur en chef envoie un assistant enquêter, seulement pour que ledit assistant disparaisse à son tour. Ce qui suit est une chaîne d'événements qui mène à la découverte d'un être horrible et incompréhensible, seulement connu sous le nom de « La Présence » ou "The Presence", qui semble être derrière toute l'horreur de Song of Horror.

L'accroche clé est que The Presence est aussi une A.I. qui crée des événements dynamiques au fur et à mesure de votre progression au fil des épisodes, changeant votre jeu en fonction de vos performances dans Song of Horror, ainsi que de divers autres facteurs. Parallèlement à cela, Song of Horror propose un système de mort permanente où, si l'un de vos personnages meurt, vous pouvez continuer avec un autre personnage jouable. Actuellement, Song of Horror propose onze personnages différents jouables tout au long de 5 épisodes.
Catégories
Evenements

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.