Red Dead Online - Événements en mode exploration - Rien ne se perd + Possession recherchée [PS4]

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
79 Vues
Hello, hello ! Nouvelle vidéo sur les événements en mode exploration ! Le premier événement fait face à des IA ennemies et le second à des joueurs ennemis.

Le premier mode s'intitule "Rien ne se perd", il s'agit d'un événement qui apparait assez rarement du fait qu'il rapporte pas mal d'argent peu importe le résultat final. Le but étant de récupérer un maximum d'objets pour Madame Nazar ! Le joueur qui trouve le plus d'objets, par apport aux autres, remporte la partie. La plupart des objets se vendent entre 7 et 18$ la pièce, ce qui est énorme. D'autres objets valent beaucoup plus comme les pièces que nous pouvons revendre pour 20$.

C'est d'ailleurs le second événement dans lequel gagner face aux autres joueurs n'a pas réellement d'importance puisque le but le plus avantageux est celui de récupérer un maximum d'objets pour les revendre, peu importe le classement final. Bien évidemment, pour la vidéo, j'ai gagné la partie !

_______________


Le deuxième mode est "Possession recherchée" dans lequel deux sacs apparaissent de manière aléatoire dans une large zone, il est nécessaire de récupérer et de garder l'un des deux sacs sur soi le plus longtemps possible pour accumuler des points. Au bout d'un certain temps, les deux sacs disparaissent pour réapparaitre ailleurs et ça, même si vous en possédiez un.

Il n'est pas négligeable de protéger le deuxième sac des autres joueurs pour maximiser les chances de gagner l'événement.

________

Mes cartes de compétences pour le PVE: Dans le collimateur 3, Poumon d'acier 3, Jamais deux fois 3 & Impitoyable 3.

Mes cartes de compétences pour le PVP: Dans le collimateur 3, Poumon d'acier 3, Jamais deux fois 3 & Vitalité 3.
Catégories
Evenements

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.