Quand nous n'aurons que la tendresse ..de Nicole Croisille..interprété par Gigi

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
faire ses premiers 1000 euros sur internet

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
81 Vues
Un énorme merci a mon ami Raymond Lafrate pour sa grande gentillesse et sa générosité qui m'as fourni la bande son de cette magnifique chanson ..
Un énorme merci a J.P. Création pour avoir fait ce magnifique karaoké pour moi et je le remercie du plus profond de mon coeur pour sa grande gentillesse et sa générosité a nous fournir gratuitement ses karaokés c'est une homme et un ami d'une gentillesse rare qui s'oublie et qui ne compte pas ses heures car son plaisir c'est de nous faire plaisir passer le voir vous ne serez pas déçu ....voici son lien https://www.youtube.com/channel/UCcKY...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Petite biographie de Nicole Croisille..
Nicole Croisille voit le jour le 9 octobre 1936 à Neuilly-sur-Seine. Fille unique d’un directeur d’une agence de voyages, elle se passionne très tôt pour les comédies musicales. Elle suit des cours de danse, de chant et rêve de devenir une artiste. Après l’obtention de son bac, elle prend des cours de sténodactylo chez Pigier, selon le souhait de son père.
Parallèlement, à dix-neuf ans, elle décroche une place de danseuse au sein du ballet de la Comédie-Française. Ses cachets lui permettent de payer ses cours de chant et de théâtre. Plus tard, elle intègre l’école du Mime Marceau qui vient de s’ouvrir à Paris. Son talent remarqué, Marcel Marceau lui propose de le suivre lors d’une tournée en Europe et en Amérique du Sud qui démarre en janvier 1957. Nicole Croisille est encore mineure mais son père finit par accepter son souhait de devenir artiste. A son retour en France après plusieurs années en tournée avec la troupe du Mime Marceau, elle participe à la comédie musicale L'Apprenti fakir avec Jean Marais et poursuit sa carrière de danseuse au sein de la revue de Joséphine Baker.
Au début des années 60, elle renoue avec sa passion pour le chant et se produit dans les cabarets parisiens. En 1961, elle sort son premier album éponyme qui contient notamment une reprise de Ray Charles, Dieu merci, il m’aime aussi. En 1966, c’est sa rencontre avec le réalisateur Claude Lelouch qui va lui permettre de lancer véritablement sa carrière de chanteuse. Elle interprète la chanson du film Un homme et une femme, qui devient un succès mondial et se classe dans les meilleures ventes aux Etats-Unis. En 1970, elle joue dans la comédie musicale La Neige en été aux côtés de Mouloudji et de Régine.
L’artiste fait également plusieurs apparitions au cinéma à l’invitation de Claude Lelouch dans plusieurs de ses films; Les uns et les autres (1981), Il y a des jours et des lunes (1990), Les Misérables (1995). En 1992, elle joue dans la comédie musicale Hello, Dolly! au théâtre du Châtelet. A la télévision, elle se prête aussi à la comédie et tourne dans plusieurs téléfilms Deux mamans pour Noël (1998), Villa mon rêve (2001), la saga Dolmen (2005), la série Nina (2017)…Tout en poursuivant sa carrière sur les planches; Les monologues de vagin (2011), Irma la douce (2015), L’opéra de quat’sous (2016), Hard (2018).
Catégories
Comedies Musicales

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.