Paroles de manifestants

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
7 Vues
« Aucune réponse concrète » du gouvernement. De l’aveu même des syndicats, c’est le résultat de la mobilisation du 18 septembre dernier. Pas question pour autant de se décourager. Alors ce jeudi, de nouveau à l’appel de l’intersyndicale.
À Toulon, près d’un millier de manifestants – le triple selon les organisations syndicales – ont défilé à partir de 11 heures, de la préfecture du Var au rond-point Bonaparte (stade Mayol), via la Bourse du travail, le Palais de justice et l’avenue de République.
À Draguignan, le cortège partit de la sous-préfecture, a défilé sur le boulevard Clemenceau. Les manifestants étaient 250 selon les organisateurs et 200 selon les renseignements territoriaux.
À Saint-Raphaël, juste à la frontière de la commune de Fréjus, une centaine de personnes se sont réunies sur le rond-point Kennedy, au niveau du vieux port, pour rallier le centre-ville.
Dans tous ces rassemblements, Var-matin était présent et a pu recueillir les témoignages et revendications des participants.



#grève #grèvenationale #2octobre #grève2octobre #manifestation #témoignage #macron #lecornu #var #vidéo #toulon #draguignan
Catégories
Alpes Maritimes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.