Musique Obscène: Coco Argentée demande à la Sonacam de Laisser les Artistes Tranquilles |MBOUTMAN TV

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
94 Vues
Musique obscène : Coco Argentée demande à la Sonacam de laisser les artistes chanter comme ils le sentent. Abonnez-vous en activant la cloche de notification pour recevoir la primeur de nos futures publications. La chanteuse estime que « l’inspiration est divine.
Coco Argentée, de son vrai nom Corine Céline tyame, était l’invitée de l’émission « décryptée » le vendredi 20 août 2021 sur les antennes de Vision 4. Au cours de l’entretien, la chanteuse, auteure-compositrice-interprète camerounaise s’est exprimée sur le débat qui tourne autour de sa musique.
Réagissant au sujet d’une récente mesure de la Sonacam concernant les sanctions des musiques à thématiques jugées obscènes, la native de bandjock dans la région du Centre a appelé les autorités du domaine à laisser les artistes chanter comme ils le sentent.
Car dit-elle, « l’inspiration est divine ». Coco pense par ailleurs que chanter le dessous du pantalon peut s’avérer utile dans la mesure où cela permet d’éduquer les jeunes sur le sexe ».Musique Obscène: Coco Argentée demande à la Sonacam de Laisser les Artistes Tranquilles,Musique Obscène,Coco Argentée,coco argentée je me sens,coco argentée,coco,argentée,
Coco Argentée a par ailleurs évoqué d’autres sujets à l’instar de ses clashs avec Lady Ponce, la sortie de son nouvel album Ascension et sa vrai-fausse polémique avec l’animateur de la Ciartivi Eric Christian nya.
Le Comité d’éthique, de discipline et d’arbitrage de la Société Nationale de l’Art musical (SONACAM) menace de poursuivre en justice les artistes qui véhiculent des messages obscènes dans leurs chansons. « Quand on insulte le ministre de la Culture, c’est suffisamment grave. Faire des calomnies, des invectives envers le Président du Conseil d’administration de la sonacam sans preuves, c’est grave », a-t-elle déclaré dans un reportage diffusé sur Canal 2 international dans la mi-journée, le vendredi 30 juillet 2021.
« Les sanctions peuvent aller jusqu’à l’éradication complète de l’artiste de la SONACAM. C’est-à-dire que vous perdez tous vos droits. Ça va de 50 000 à 1 million de Franc CFA d’amende. On se réserve également le droit de vous poursuivre en justice », avait assuré Dinaly.
Veuillez prendre trois secondes pour lïker la vidéo et la partager. N’oubliez pas de vous abonner à la chaine you tube, boudman, sur le site WWW kamèr tv.info. A Bientôt pour de nouvelles publications.

Coco Argentée demande à la Sonacam,Sonacam,Coco Argentée demande à la Sonacam de Laisser les Artistes Tranquilles,Laisser les Artistes Tranquilles,musique camerounaise,musique religieuse,musique,bikotsi,musique obscene,obscènes,président sonacam,Ça va de 50 000 à 1 million de Franc CFA d’amende
Catégories
Artistes & Divers News

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.