Mon cauchemar d'être la plus grande fille de la ville

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
64 Vues
Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ Il y a quelqu'un qui vit dans mon sous-sol... tu ne devineras pas qui c'est ! ➤ https://youtu.be/bIiC6D6YcE0
✨ Ma belle mère a détruit ma vie ➤ https://youtu.be/p8bu_OAfr30
✨ Je suis devenue la reine de l'école ➤ https://youtu.be/MAxIyUEd3ko








Salut ! Je m'appelle Hailey et je suis originaire de Géorgie. J'ai toujours été une belle fille. Même à l'école maternelle. Les filles de ma classe ont toujours été jalouses de mon apparence. Surtout Julissa, ma rivale depuis l'enfance. C'était cette fille riche et gâtée que tout le monde déteste. Comment notre rivalité a-t-elle commencé ? Eh bien... C'est arrivé quand on était à la maternelle.

"Hé. Je peux jouer avec ça ?"

"Non. Prends ta propre poupée !"

Elle pensait qu'elle était si cool. En train d'essayer ses jouets en édition limitée.

"Tu sais que ça ne ferait pas de mal de partager. Tu es méchante"

Comme je l'ai dit à haute voix, tout le monde était d'accord avec moi et la traitait de méchante aussi. et depuis, Julissa a toujours essayé de se venger de moi. Elle avait toujours l'habitude d'étaler son argent, de rentrer chez elle en Tesla, d'avoir les derniers vêtements, gadgets et autres. Mais elle ne pouvait pas me battre en termes d'apparence. Vous voyez, j'étais la plus mignonne du coin, avec de longs cheveux noir brillant et des yeux marron. J'étais plus grande qu'elle aussi. En fait, ma taille était parfaite et très mature par rapport aux filles de mon entourage. En quatrième année, tous les garçons de ma classe avaient le béguin pour moi.

Mais malheureusement, mes parents ne m'ont pas permis d'avoir un petit ami. "Tu ne peux pas commencer à sortir avec quelqu'un avant d'avoir atteint le lycée"

"C'est pour ton bien"

Alors, je les ai écoutés. Lorsque je me suis inscrite au collège, j'étais plus grande que toutes les filles de ma classe. Alors je suis restée en dehors. J'aimais les feux de la rampe. J'étais la filljjne lafgvh plus populaire, au grand dam de Julissa. Sa jalousie l'avait transformée en cette fille méchante que tout le monde évitait.

Lorsque les enseignants lui demandaient des comptes pour les tours qu'elle nous jouait à moi et aux autres, elle a utilisé la position de son père pour s'en sortir.

"Mon père est un sénateur. Il peut ruiner ta vie !"

"Allons, allons, Julissa, il n'y a pas besoin de s'énerver"

Donc elle s'en est tirée avec tout. Mais à quoi cela servirait-il ? Elle était toujours seule. J'étais amie avec presque tout le monde à l'école. La table à laquelle je m'asseyais pendant la récréation était bondée car j'avais beaucoup d'admirateurs. Je me sentais comme une grande célébrité.
"Regardez cette cinglé assise toute seule"

"Salut Julissa. Tu peux venir t'asseoir avec nous"

"Comme si je voulais m'asseoir avec des gens comme toi."

J'avais essayé d'être amical mais elle n'a pas apprécié.

Très vite, c'était les vacances d'été. Je ne pouvais pas attendre d'aller au lycée et d'avoir enfin un petit ami. Mais pendant l'été, ma taille a augmenté de façon alarmante. J'avais toujours été grande pour mon âge, mais là, je ne pouvais pas m'arrêter de grandir !

Je faisais déjà 1m80. Et je n'avais pas arrêté de grandir ! J'avais presque peur de me réveiller un jour et de m'écraser dans le plafond !

Un matin, alors que nous prenions le petit-déjeuner, ma mère a crié.

"Oh mon Dieu ! Hailey tu grandis"

J'ai levé les yeux de mes céréales pour regarder les visages horrifiés de mes parents. Et puis je l'ai senti. Mes jambes s'allongeaient, je devenais beaucoup plus haute que la table.

"Maman ! Papa ! Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Ils m'ont emmené d'urgence chez un médecin, qui a fait quelques tests.
"Les résultats de votre test montrent que vous êtes intolérant au lactose. A part ça, tout est parfait"

"Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que je grandisse ?"

"Pourquoi n'essaies-tu pas de boire un peu de ce lait ?"

Il a posé le verre devant moi et je l'ai englouti. Tout le monde s'est exclamé lorsque j'ai commencé à grandir... de nouveau.

"Faites que ça s'arrête ! Au secours !"

Quand j'ai arrêté de grandir, j'ai regardé le docteur avec espoir. "On peut faire quelque chose ?"
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.