Michel Sardou En larmes : Son récit bouleversant après sa sortie de l'hôpital !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
37 Vues
Certains ont tendance à l'oublier, mais le sujet de la crise sanitaire de Covid-19 est toujours d'actualité. Et une récente information concernant Michel Sardou l'a une fois de plus confirmé. En effet, le chanteur, actuellement en tournée d'adieu, a été contraint d'annuler trois dates de concert pour raison de santé. Une nouvelle particulièrement inquiétante, dévoilée le 2 décembre dernier sur la page Facebook de l'artiste.

"Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l’heure prévue, Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra retrouver son public à Genève le vendredi 8 décembre", est-il écrit sur la plateforme. Depuis, la star n'avait pas donné de ses nouvelles et certains fans redoutaient l'annulation de nouveaux spectacles. Heureusement, c'est dans les colonnes du Télégramme que Michel Sardou a récemment tenu à rassurer ses fans.

Visiblement, Michel Sardou a beaucoup souffert au cours des derniers jours. "J'ai eu un covid très fort, J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher", a-t-il déclaré auprès de nos confrères, avant de préciser son étonnement, lui qui a pris toutes les précautions nécessaires : "J'avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. Et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur".

L'artiste était si mal qu'il a dû aller aux urgences. "Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre", a-t-il confié. Mais heureusement, il a repris du poil de la bête et compte bien retrouver ses fans ce vendredi 8 décembre à Genève. "Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça, je ne l’ai pas fait souvent, donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte", a-t-il ajouté. Le plus dur semble déjà passé…

#michelsardou
Catégories
Cours de Theatre
Mots-clés
michel sardou, michel sardou officiel, michel sardou 2019

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.