Lou Queernaval - Carnaval de Nice 2024 filmé par Patrick Moya

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
36 Vues
Premier carnaval gay de France, ancré dans la tradition niçoise des festivités carnavalesques, c’est un événement populaire ouvert à tous. Il s’attache à promouvoir des valeurs de partage, d’inclusion et de vivre ensemble ! Depuis son lancement en 2015, Lou Queernaval attire des spectateurs de toutes les régions de France ainsi que des quatre coins du monde et signe le lancement d’un week-end de festivités exceptionnelles.
Gratuit, cet événement unique en France est proposé par la communauté LGBTQIA+ niçoise en lien étroit avec les services de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur.
Ouvert à toutes et tous, Lou Queernaval, premier carnaval gay de France, s’engage avec humilité et avec sa touche de folie en plus pour faire vivre avec modernité toute la grande tradition populaire du Carnaval de Nice !
L'un des parrain de l'édition 2024 est l'artiste réel et virtuel Patrick Moya qui à dessiné le char du Centre LGBTQIA+ Côte d'Azur. Le char a été réalisé dans les ateliers du carnavalier Cédric Pignataro et peint par l'artiste.
Catégories
Alpes Maritimes
Mots-clés
queernaval, carnaval de nice, carnaval gay

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.