Dans ce quatrième épisode de s'améliorer en cinq minutes sur Unreal Engine, on va parler de la programmation événementiel dans Unreal Engine. C'est un atout majeur dans le développement de jeu avec ce moteur et grâce à lui vous parviendrez à réaliser des systems complexe. Venez découvrir l'usage des événements en C++ et en Blueprint en très peux de temps.
Lien du dépôt GitHub : https://github.com/GuicLuca/UnrealEngine_VideoExampleProject
Cours détaillé sur les delegate sur le site de BenUI (en Anglais) : https://benui.ca/unreal/delegates-advanced/
===== Chapitres =====
00:00 Intro
00:06 C'est quoi?
01:05 Du côté du C++
05:09 Du côté du Blueprint
06:50 Outro
Lien du dépôt GitHub : https://github.com/GuicLuca/UnrealEngine_VideoExampleProject
Cours détaillé sur les delegate sur le site de BenUI (en Anglais) : https://benui.ca/unreal/delegates-advanced/
===== Chapitres =====
00:00 Intro
00:06 C'est quoi?
01:05 Du côté du C++
05:09 Du côté du Blueprint
06:50 Outro
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