Les Brutales Atrocités que la Gestapo a Commises pendant la Seconde Guerre mondiale

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
15 Vues
Lorsque Adolf Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, l'une des premières choses qu'il a faites a été d'imposer la loi martiale sur tout le territoire allemand. Il prétendait que la nation allemande était menacée par des ennemis internes.

Dans une tentative de combattre cet ennemi invisible, Hitler a unifié toutes les forces de police en une seule. Il a placé cette « super police » entre les mains de quelques-uns de ses sbires les plus fidèles et cruels, et leur a donné une totale liberté d'action pour persécuter, torturer, incarcérer et tuer les personnes indésirables dans le Reich.

La Gestapo est devenue célèbre pour ses méthodes non orthodoxes et son cruauté indescriptible. Pendant les douze années du Troisième Reich, la Gestapo était synonyme de terreur dans l'esprit des communistes, des Juifs, des homosexuels, des Tsiganes, des dissidents et, en général, de toute personne qui n'était pas un partisan aveugle du parti nazi. Bienvenue dans Les Mémoires du Maréchal.

Les graines de la terreur : Origines de la Gestapo
En 1934, après seulement un an de dictature nazie, soixante-cinq mille Allemands avaient quitté leur pays. Leur vie était en danger s'ils restaient. Des milliers d'hommes et de femmes, pour la plupart des scientifiques, artistes, écrivains et professeurs, ont tous décidé de courir le risque de traverser illégalement la frontière pour chercher asile à l'étranger.

Ils fuyaient une terreur insidieuse qui portait désormais un nom : la Gestapo.
Ce mot est devenu un symbole de misère et d'horreur. Et pour une bonne raison, c'était une force de police qui travaillait dans l'ombre, contrôlant la population, enlevant des communistes présumés, des Juifs, des homosexuels, des militants anti-nazis et à peu près toute personne que le parti d'Hitler n'aimait pas. Cet édifice monstrueux de terreur était l'œuvre d'un seul homme, l'un des plus anciens membres du parti nazi nommé Hermann Goering.

AVERTISSEMENT : Ce documentaire est présenté dans un contexte éducatif et historique. Nous ne tolérons ni ne promouvons la haine envers aucun groupe de personnes, ni la violence ni aucune idéologie politique. Nous condamnons ces événements afin qu'ils ne se reproduisent plus. PLUS JAMAIS.


01:04 Les germes de la terreur: Les origines de la Gestapo
05:28 Himmler et Heydrich: Architectes de la mort
09:37 Bain de sang dans le Reich: La “Nuit des Longs Couteaux”
14:25 L’idéologie raciste de la Gestapo
18:44 Détruire le parti communiste de l’intérieur
23:25 Germaniser l’Est: Les cruautés de la Gestapo en Pologne
28:29 Les expériences diaboliques des scientifiques de la Gestapo
33:24 Davantage d’expériences avec les homosexuels
37:47 Les nombreuses atrocités de la Gestapo contre les Juifs
42:30 L’échec des Loups-Garous Guerriers : Les derniers jours de la Gestapo
Catégories
Cours de Basse
Mots-clés
ww2, documentaire, documentaire nazi

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.