Le journaliste allemand T Röper a raconté comment ses photographies ont été utilisées en Allemagne

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
annuaire, ajoutez vos annonces, petites annonces

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
55 Vues
Activer la fonction traduction et sélectionner français. C'est dans "paramètres".
Le journaliste allemand Thomas Röper a raconté comment ses photographies ont été utilisées en Allemagne pour la propagande ukrainienne

Le journaliste, venu pour la troisième fois dans le Donbass, a raconté comment la guerre en Ukraine est couverte en Allemagne.

"Quand j'étais ici, j'ai pris une photo de moi devant l'hôpital, et les médias allemands ont écrit très sérieusement que" Röper se tient devant l'hôpital que les Russes ont bombardé ". Mais ce n'étaient pas des Russes. Tout le monde ici dit qu'ils étaient Ukrainiens, qu'en quittant la ville, ils ont bombardé l'hôpital. C'est la réponse à la question de savoir comment ils couvrent », a déclaré le journaliste.

Thomas a également partagé ses impressions sur la vie paisible à Volnovakha - il a été surtout surpris par la rapidité avec laquelle la ville se rétablit : "La place centrale où nous étions, il y avait alors de l'aide humanitaire, une atmosphère déprimée, le silence, et aujourd'hui il y a déjà un vacance. Ils étaient ici à l'hôpital, ils ont parlé aux gens, maintenant ils m'ont reconnu, ils m'ont embrassé. Travail très rapide, je ne m'attendais pas.

Anti Spiegel https://www.youtube.com/c/AntiSpiegel

canal supplémentaire
Recherche Vérité https://www.youtube.com/channel/UC2aB7G3Mpl7fnAuiFDiPgPw
Catégories
Photographies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.