Le dauphin - workflow (Part 1): Modélisation, dépliage, sculpture, Normal Map, 2.9

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Bonjour, dans cet atelier très complet de niveau intermédiaire, vous allez découvrir une méthode de tavail pour obtenir des objets très bas polygones (low poly) avec les détails du sculpte (Hig poly).

Cette méthode ou workflow, vous permettra d'animer un banc de dauphin ou d'autres personnages devant être présent en nombre dans une scène.
ou encore de d'utiliser votre personnage pour un jeu, du à son faible nombre de polygones.

Ce dauphin fera parti de mon court métrage : Sauvons les tortues luth aussi vous allez le retrouver à la suite de la playlist "Tortue luth".
La suite de cette partie très vite.
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00:00 présentation1:00 modélisation organique10:47 création des coutures SEAMS, et dépliage UV13:49 Ajout de Material, couches servant d'influence du shader.14:26 Sculpture de nos détails20:23 peinture rapide de notre dauphin21:32 BAKE FROM MILTIRE : copier les détails du sculpte vers la texture---------------------------------------------------

#Workflow
#sculpte
#Normal
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Tutoriels Sculptures

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