LdC Mtp - Faire face aux événements avec Amour 21 avril 2024

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
7 Vues
Nous avons lu la fin de la Lettre 4 §76 à 81 :
à partir de : "Pourquoi ai-Je – avons-Nous – traité la question des sexes de façon si approfondie ?" jusqu'à la fin de la Lettre 4.
Nous avons parlé des points suivants :


- nous ferions bien de vivre dans l'Amour, car nos pensées de colère et de critique "créent nos propres virus", qui ciblent ce que les pensées destructrices ciblaient


- ne pas vivre les événements comme des occasions de croissance a des conséquences négatives : on continue dans un mauvais état d'esprit, sans pardonner, sans chercher à comprendre la source de conflit, de malaise ou d'inconfort. Au lieu de persister dans le point de vue de l'ego qui accuse l'autre, le critique et reste en colère, ce qui va continuer à créer des conséquences négatives, il vaut mieux s'arrêter et prendre un moment de méditation et de prière pour avoir un point de vue supérieur et obtenir l'inspiration pour savoir quoi faire dans cette situation


- notre premier but devrait être de vouloir ne pas nuire et ne pas détruire le monde avec nos pensées. Cette volonté de ne pas nuire avec nos pensées et émotions devrait être prépondérante sur nos besoins de justice, besoin d'être entendu, besoin de réciprocité, etc. "D'abord ne pas nuire", comme le prescrivait Hippocrate !


- être face à un "ennemi", quelqu'un qui nous agace ou qui nous contrarie, devrait être pris comme une occasion de croissance, une occasion de rayonner l'amour, une occasion d'apporter de l'inspiration élevée pour solutionner la situation de façon aimante pour tous. Nous avons besoin de "guérir nos croyances" : ce qui compte ce n'est pas se faire respecter, être dominant, avoir raison, corriger l'autre, etc. mais nous devrions vraiment croire que nous sommes là pour apprendre à vivre dans l'Amour, à rayonner l'Amour, à surmonter notre ego. Notre but est de nous abstenir d'introduire des vibrations négatives dans notre conscience, de considérer notre édifice de vibrations spirituelles comme sacré, et le préserver au maximum face aux situations difficiles, bien croire et être persuadé que notre but est de faire face avec Amour.
Catégories
Evenements

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.