Lââm en deuil : son mari Robert Suber est mort

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
122 Vues
ce mardi 2 novembre est un triste jour pour la chanteuse Lââm. Son mari, le DJ Robert Suber, avec qui elle partageait sa vie depuis plus de deux décennies, s'est éteint. Une terrible épreuve pour l'artiste, qui se réconforte comme elle peut avec les messages de soutien de ses abonnés et de ses confrères.
Le coeur de Lââm pleure. Sur Instagram, ce mardi 2 novembre, la chanteuse a annoncé le décès de son mari Robert Suber. À côté d'un cliché sur lequel le couple apparait enlacé, l'interprète de Petite soeur écrit sa peine : "Mon mari pour toujours. Rip Suber. I love you". Pour l'heure, les causes de sa mort ne sont pas connus. Mariés depuis 1996, Lââm et le Robert Suber formait un couple heureux et amoureux. Pour la candidate de Danse avec les stars, il était "l'homme idéal", comme elle le confiait avec tendresse il y a quelques années dans Closer : "Il a de l'humour, il est beau... Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui."

Tous deux artistes, Lââm a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari aux multiples talents, tout au long de sa carrière musicale : "70 % de mon succès, c'est à lui que je le dois. Ma réussite, c'est sa réussite." Heureux et épanouis dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée, les deux âmes soeurs ont choisi de ne pas avoir d’enfant. "Je ne veux pas d’enfant. (…) J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui. Il y a tellement d’enfants malheureux que je préfère m’occuper d’enfants malheureux", confiait-elle à Non Stop People, en 2018. Après plus de vingt années d'amour, le décès de Robert Suber laisse un immense vide dans la vie de la chanteuse qui était à l'affiche de la tournée Born in 90, en 2019.
Dans les commentaires, nombreux sont ceux à apporter leur soutien à Lââm. De Willy Denzey à Élodie Frégé, les artistes ont pris leur plume pour rendre hommage au mari de la chanteuse et lui faire part de leurs sincères condoléances. À l'image de Mathieu Johan, l'ex-candidat de la Star Academy et proche de Lââm qui écrit : "À tes côtés pour la vie mon amie."
#robert_suber
#lââm_:_qui_est_robert_suber_son_mari_depuis_25_ans ?
#lââm_:_qui_est
Catégories
Divers News Artistes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.