La vie et la triste fin de Victor Mature

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
70 Vues
La vie et la triste fin de Victor Mature

Victor John Mature est un acteur américain de théâtre, de cinéma et de télévision qui a joué dans plusieurs films dans les années 1950. Ses rôles les plus connus au cinéma sont One Million B.C., My Darling Clementine, Kiss of Death, Samson and Delilah et The Robe.

Mature est né à Louisville, dans le Kentucky. Son père, Marcello Gelindo Maturi, plus tard Marcellus George Mature, était un coutelier de Pinzolo, dans la partie italienne de l'ancien comté du Tyrol. Sa mère, Clara P, est née dans le Kentucky et est d'origine suisse. Un frère aîné, Marcellus Paul Mature, est mort d'une ostéomyélite en 1918 à l'âge de 11 ans.

Mature a étudié et joué au Pasadena Community Playhouse. Pendant trois ans, il a vécu dans une tente dans le jardin de Mme Willigan, la mère d'une camarade de classe, Catherine Lewis. Il a été repéré par Charles R. Rogers, un agent de Hal Roach, alors qu'il jouait dans une production de To Quito and Back. Rogers l'a appelé "un rival de Clark Gable, Robert Taylor et Errol Flynn". Mature signe un contrat de sept ans avec Roach en septembre 1939.

Roach lui donne son premier rôle principal, celui d'un homme des cavernes vêtu de fourrure dans One Million B.C. Le film est très médiatisé et fait connaître Mature ; Hedda Hopper le qualifie de "sorte de Johnny Weissmuller miniature".

Comme Hal Roach ne fait qu'une poignée de films par an, il prête les services de Mature à la RKO, qui l'utilise comme acteur principal dans la comédie musicale Anna Neagle-Herbert Wilcox, No, No, Nanette. Les studios sont si satisfaits de sa performance qu'ils achètent une option pour reprendre la moitié du contrat de Mature avec Hal Roach, ce qui leur permet de faire appel à ses services pour deux films par an pendant trois ans.

Mature s'inquiète de l'orientation de sa carrière à ce stade, affirmant que "personne n'allait croire que je pouvais faire autre chose que grogner et gémir". Il se rend donc à New York pour essayer le théâtre. Il signe pour jouer dans une pièce du Group Theatre, Retreat to Pleasure d'Irwin Shaw.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Theatres

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.