La vie et la triste fin de Phil Collins

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
66 Vues
La vie et la triste fin de Phil Collins

Phil Collins est devenu l'un des musiciens les plus titrés au monde dans les années 1980 après avoir remplacé Peter Gabriel en tant que visage du groupe Genesis en 1975. Entre 1984 et 1990, Collins a sorti 13 succès américains du Top Ten, dont "In the Air Tonight". "Vous ne pouvez pas vous dépêcher l'amour" et "Je m'en fiche".

Collins est né Philip David Charles Collins le 30 janvier 1951 à Londres, en Angleterre, de parents Greville Collins, un agent d'assurance, et de sa femme June, une gestionnaire de talents. L'un des trois enfants, Collins a grandi dans un foyer qui a embrassé la créativité et le dynamisme. Son frère aîné, Clive, deviendra dessinateur professionnel, tandis que sa sœur concourra en tant que patineuse sur glace.

Dès son plus jeune âge, Collins a montré une préférence pour la scène et la musique. Son amour pour la batterie a commencé à l'âge de 5 ans lorsqu'il a reçu une batterie jouet. À l'âge de 12 ans, Collins avait une vraie batterie et jouait à chaque occasion qu'il pouvait.

Quand il avait 13 ans, Collins, un acteur talentueux, s'est vu offrir la chance de jouer le rôle de l'Artful Dodger dans la production londonienne d'Oliver !. Pour jouer le rôle, Collins a quitté la Chiswick Grammar School avec la bénédiction de ses parents et s'est inscrit à la Barbara Speake Stage School.

La décision de quitter son ancienne école, bien que pas facile, s'est avérée être une décision intelligente. D'autres opportunités d'acteur se sont présentées à lui, notamment des camées dans A Hard Days Night des Beatles (1964) ainsi que dans Chitty Chitty Bang Bang (1969).

Plus important encore, Collins s'est associé à quelques camarades de classe pour former son premier groupe, The Real Thing. D'autres opportunités ont suivi, mais sa première grande percée a eu lieu en 1970 lorsqu'il a répondu à une annonce dans un journal d'un groupe du Surrey nommé Genesis qui avait besoin d'un batteur et d'un chanteur de secours.

Le groupe de trois ans, dirigé par le chanteur Peter Gabriel, avait désespérément besoin d'un changement et Collins a semblé fournir une étincelle. Au cours des cinq années suivantes, le groupe a produit cinq albums studio, ainsi qu'un disque live d'une tournée de concerts aux États-Unis.

En 1975, Collins est devenu le visage de Genesis lorsque Gabriel a quitté le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Le groupe avait auditionné quelque 400 chanteurs pour remplacer leur leader, avant de se replier sur lui-même et de passer le relais à Collins. Le changement de Gabriel à Collins était significatif.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Cours de Batterie & Percussions

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.