La vie et la triste fin de John Malkovich

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
annuaire, ajoutez vos annonces, petites annonces

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
58 Vues
La vie et la triste fin de John Malkovich

John Gavin Malkovich est un acteur et producteur américain surtout connu pour ses performances dans des films tels que "Places in the Heart" et "In the Line of Fire" pour lesquels il a reçu des nominations aux "Academy Award". Il a connu une longue et productive carrière s'étalant sur quatre décennies à Hollywood.

D'abord acteur, il a finalement réussi à devenir producteur. Il est né avec un amour pour les arts de la scène, bien qu'aucun de ses parents ne soit du monde du spectacle. Il a commencé sa carrière d'acteur en tant qu'acteur de théâtre.

Au cours de ses premières années à Hollywood, il n'a réussi à décrocher que des rôles mineurs. Il a finalement décroché un rôle majeur dans « Places in the Heart » où il a joué « Mr. Will’ pour lequel il a été nominé pour le ‘Academy Award’ du ‘Meilleur acteur dans un second rôle.’

John Gavin Malkovich est né le 9 décembre 1953 à Christopher, Illinois, États-Unis, de Daniel Malkovich et Joe Anne. Son père était directeur de la conservation pour l'État de l'Illinois et éditeur de « Outdoor Illinois », tandis que sa mère était propriétaire de « Benton Evening News ».

Il a rejoint la « Steppenwolf Theatre Company » en 1976 avec ses amis Joan Allen, Gary Sinise et Glenne Headly. Il s'est fait remarquer pour sa performance dans la tragédie familiale de Sam Shepard « Curse of the Starving Class » au « Goodman Theatre » en 1978.

En 1980, il est apparu dans la pièce de Sam Shepard "True West" pour laquelle il a remporté un "Obie Award".

Après s'être fait connaître en tant qu'acteur de théâtre, il a commencé à jouer des rôles au cinéma. Au départ, il ne pouvait décrocher que des rôles mineurs. Au cours des années 1980, il a commencé à décrocher des rôles importants dans des films.

Il a joué un pensionnaire aveugle dans le film "Places in the Heart" de 1984 sur l'ère de la dépression. Il était très apprécié pour son interprétation de "Mr. Will’ qui est souvent considéré comme son rôle décisif. Il a été nominé pour un « Academy Award » pour ce rôle.

En 1985, il a joué aux côtés de Dustin Hoffman, Kate Reid et Stephen Lang dans le téléfilm de CBS « Death of a Salesman ». Le film était basé sur la pièce de 1949 du même nom d'Arthur Miller. Le film a été un grand succès.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.