La vie et la triste fin de Ian Holm - Star dans Le Seigneur des Anneaux

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
96 Vues
La vie et la triste fin de Ian Holm - Star dans Le Seigneur des Anneaux

Ian Holm est un célèbre acteur britannique devenu célèbre dans le monde entier pour son rôle de Bilbo Baggins dans la trilogie du Seigneur des Anneaux et sa suite, Le Hobbit.

Ian Holm Cuthbert est né le 12 septembre 1931 à l'hôpital psychiatrique Goodmays, dirigé par son père. James Harvey Cuthbert était un psychiatre très apprécié, l'un des inventeurs de la thérapie par électrochocs. La mère, Jean Wilson, écossaise de naissance, a travaillé comme infirmière sous son mari

Enfant, Ian passait beaucoup de temps à la clinique, communiquant et jouant avec des patients qui ne représentaient aucun danger pour les autres. Il aimait particulièrement M. Andersen - un vieil homme impeccablement vêtu et soigné qui chargeait la brouette de jardin avec des morceaux de terre chaque matin, la transportait de l'autre côté de la cour et l'y disposait soigneusement. Il a semblé au garçon que M. Andersen était occupé avec une affaire très importante, alors il l'a regardé tranquillement sur la touche et n'a pas osé le distraire.

Ian a fait ses études primaires au Chigwell Boarding School dans l'Essex. Quand il avait douze ans, son frère aîné Eric est décédé. Les parents ont pris cette tragédie durement et, pour se remettre, ont d'abord déménagé dans le village calme et isolé de Mortejo sur la côte nord du Devon, puis ont déménagé à Worthing, une ville balnéaire de l'ouest du Sussex. Là, Ian s'est intéressé au théâtre amateur et a commencé à étudier dans un club de théâtre.

Une rencontre fortuite avec Henry Bainton, un célèbre acteur shakespearien, l'aida finalement à se prononcer sur le choix de son futur métier. Le jeune homme a commencé à se préparer à l'admission à la Royal Academy of Dramatic Art, dont il est devenu l'étudiant en 1950. Certes, un an plus tard, il a été contraint d'interrompre ses études pendant un certain temps et d'aller servir dans les rangs de l'armée britannique.

Démobilisé avec le grade de caporal suppléant, Holm est réintégré à l'académie et en 1952 part en tournée aux États-Unis d'Amérique avec une troupe d'étudiants. En 1953, Ian a obtenu son diplôme d'un établissement d'enseignement et a obtenu un emploi dans la troupe du théâtre dramatique universitaire de Stradford-upon-Avon, propriété de la Royal Shakespeare Company.

Sur sa scène, il a fait ses débuts en tant que fer de lance dans la production d'Othello, au fil du temps a été impliqué dans presque toutes les représentations du répertoire de premier plan et a consacré au total treize ans au théâtre.

Parallèlement à son travail au théâtre, Holm a commencé à jouer dans des films, apparaissant d'abord à l'écran sous le nom de Richard III dans la série Air Force "War of the Roses". Trois ans plus tard, l'acteur décroche le rôle principal dans le téléfilm "Moonlight on the Highway" de Dennis Potter, puis joue dans les films "Oh ! Quelle belle guerre, Nicholas et Alexandra, Mary Queen of Scots et Young Winston.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Abonnez-vous à Nikstok1 pour ne rater aucune vidéo : https://bit.ly/3mtO77g
Merci!

--------------------------------------------------------

Nos listes comprennent :
Biographies des célébrants :
https://bit.ly/38dmnvA
La vie de célébrité :
https://bit.ly/3zhwMlN
La vie et la triste fin célébrité :
https://bit.ly/3gsRdEI
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.