La vie et la triste fin de Eva Ganizate

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
64 Vues
La vie et la triste fin de Eva Ganizate

Eva Ganizate est une soprano lyrique française, née à Paris le 4 janvier 1986. Elle a étudié à la Guildhall School of Music and Drama de Londres, à l'Opera Studio Nederland, puis à la Chapelle musicale Reine Élisabeth.

Depuis 2012, elle avait rejoint la toute nouvelle Académie d'interprétation du Théâtre national de l'Opéra-Comique, à Paris, où elle commença par incarner Zénobie dans Ciboulette de Reynaldo Hahn. Elle s'apprêtait également à se produire au Théâtre de la Monnaie de Bruxelles dans Les Mamelles de Tirésias de Francis Poulenc, opéra-bouffe initialement produit en juin 2013 par le Festival d'Aix-en-Provence. Elle y figurait déjà dans le même rôle.

La soprano était également lauréate d'un premier prix obtenu au John Warner Memorial 2010 ainsi que de prix du public obtenus aux concours internationaux de chant et de mélodie de Mâcon, Marmande. Elle a été également primée à Toulouse, ou encore Clermont-Ferrand et Marseille, etc.

Elle se produisit en récital au Barbican Hall en pré-concert du London Symphony Orchestra, au Concertgebouw d'Amsterdam, à St Martin-in-the-Fields, au Wigmore Hall et à la Salle Cortot.

En dehors de ces lieux bien connus, elle s'était fait connaître dans d'autres villes d'Europe : par exemple, au cours de l'année 2013, on avait aussi pu l'entendre à Dortmund, Vérone, et à Tours avec l'Ensemble instrumental de Touraine.

En août puis en décembre 2012, elle avait incarné Pamina, dans La Flûte enchantée de Mozart, aux Soirées lyriques de Gigondas puis au Théâtre du Ranelagh, à Paris. La même année, elle avait, entre autres, tenu le rôle de Lisette dans La Rondine de Giacomo Puccini.

Elle avait été invitée par le Festival de Théâtre de Chichester et le Leicester Symphony Orchestra. Elle avait également été l'interprète de la cantate profane BW 202, Weichet nur, betrübte Schatten, de J. S. Bach, au Centre lyrique d'Auvergne.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.