La vie et la triste fin de Dalida

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
39 Vues
La vie et la triste fin de Dalida

Au cours d'une carrière d'un peu plus de 30 ans, Dalida a remporté 45 disques d'or et deux disques de platine pour ses ventes en Europe, au Moyen-Orient et au Japon. Superstar en France et dans une grande partie du reste de l'Europe, Dalida a connu des records à succès au cours de trois décennies différentes, malgré une vie personnelle de plus en plus troublée après le début des années 60.

Elle est née Yolande Gigliotti, fille de parents italiens vivant au Caire. La famille a vécu une vie confortablement bourgeoise jusqu'au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale ; L'Egypte est entrée en guerre aux côtés des Alliés et son père, en raison de sa nationalité italienne, a passé quatre ans dans un camp d'internement.

Yolande Gigliotti a fréquenté une école religieuse et a étudié la sténographie, avec l'intention de mener une vie indescriptible en tant qu'employée de bureau - à l'âge de 17 ans, cependant, elle était devenue une belle jeune femme et a commencé à participer à des concours de talent et de beauté.

En 1954, l'année même où elle remporte le titre de Miss Egypte, elle fait sa première apparition à l'écran dans une production égyptienne intitulée Sigarah Wa Kas, réalisée par Niazi Mostafa. Elle a commencé à utiliser le nom « Dalila », en raison de sa ressemblance avec Hedy Lamarr dans l'épopée costumée Samson et Dalila, et cela a été plus tard en France modifié en Dalida.

Elle quitte l'Egypte en 1955 pour poursuivre une carrière au cinéma à Paris. Dalida a été choisie pour le film Le Masque de Toutankhamen, réalisé par Marco de Gastyne, mais le plus important dans sa carrière a été un court passage de chanteuse qu'elle a effectué à Paris.

Elle accepte l'offre de chanter dans l'entracte entre les numéros dans un club, La Villa d'Este, où elle est repérée par Bruno Coquatrix, producteur au Théâtre Olympia, la plus grande salle de spectacle de la ville, où des personnalités comme Charles Aznavour et Edith Piaf avaient vu certains de leurs plus grands triomphes, ainsi que par le producteur de radio Lucien Morisse.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.