La vie et la triste fin de Bing Crosby

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
faire ses premiers 1000 euros sur internet

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
67 Vues
La vie et la triste fin de Bing Crosby

Bing Crosby est l'un des artistes américains les plus populaires de tous les temps. En 1931, Crosby a lancé son émission de radio extrêmement populaire. Il a rapidement commencé à jouer dans des films, remportant un Oscar pour Going My Way en 1944. Pendant une grande partie de sa carrière, Crosby a dominé les charts musicaux avec près de 300 singles à son actif.

Crosby était le quatrième des sept enfants nés d'une famille ouvrière. Crosby a passé ses premières années à Tacoma, dans l'État de Washington, avant de déménager à Spokane à l'âge de six ans.

Avec le déménagement à Spokane est venu l'achat d'un appareil révolutionnaire - le phonographe. Crosby aimait jouer de la musique sur le phonographe, en particulier le travail d'Al Jolson. Crosby a gagné son célèbre surnom vers l'âge de sept ans; "Bing" vient d'une bande dessinée qu'il adorait, "The Bingville Bugle".

Pour son éducation, Crosby a fréquenté une école catholique, reflétant la profonde dévotion de sa mère à sa foi. Il est allé au lycée Gonzaga, qui était dirigé par des jésuites. Pendant ses études à l'Université Gonzaga, Crosby a abandonné ses aspirations à devenir avocat pour ses rêves de célébrité musicale. Il a joué avec un groupe appelé les Musicaladers en tant que chanteur et batteur.

Au milieu des années 1920, Crosby a formé un duo avec son ami, Al Rinker, et le couple est allé à Los Angeles dans l'espoir de décrocher leur grande chance. Ils sont rapidement devenus un numéro de vaudeville populaire, qu'ils ont appelé "Two Boys and a Piano", et ont joué de nombreux spectacles sur la côte ouest.

Crosby a rapidement lancé sa carrière solo, décrochant sa propre émission de radio. Débutant en 1931, son émission de radio est devenue un grand succès, attirant jusqu'à 50 millions d'auditeurs à son apogée et durant près de 30 ans sur les ondes.

Au début des années 1930, Crosby a signé un contrat avec Paramount Pictures. Sa silhouette mince et ses oreilles décollées n'étaient peut-être pas les caractéristiques d'un homme de premier plan traditionnellement beau, mais le charme facile et le bagout doux de Crosby ont rapidement conquis le public du cinéma.

Il a commencé dans un certain nombre de comédies musicales, telles que Here Is My Heart de 1934, avec Kitty Carlisle; et 1936 Anything Goes, avec Ethel Merman. Crosby a également joué dans Pennies from Heaven de 1936, qui lui a donné un autre single à succès avec sa chanson titre.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Catégories
Comedies Musicales

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.