La Russie fabrique déjà des drones iraniens avec de légères différences

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
41 Vues
La Fédération de Russie utilise déjà des drones kamikazes de sa propre production basés sur le Shahed iranien pour des frappes sur l'Ukraine : nous expliquerons ce que l'on sait à leur sujet...


Début juillet de cette année, après l'une des attaques nocturnes des occupants par des drones kamikazes iraniens de type Shahed, on a appris que les Russes avaient commencé à utiliser un "nouveau type" de ces drones d'attaque pour attaquer l'Ukraine, qui ont été assemblés ou même fabriqués sur le territoire de la Fédération de Russie , sur lesquels, en particulier, a été évoquée la partie combat de l'un des drones de fabrication soviétique ou russe.


Dans le même temps, Defence Express a récemment reçu un certain nombre de photos de ses propres sources qui nous permettent d'analyser, et quelles différences peuvent être trouvées, si nous comparons le «nouveau» drone d'attaque, probablement fabriqué en Fédération de Russie (pour plus de commodité, nous l'appellerons "Geran-2") et l'échantillon iranien (nous l'appellerons Shahed).


La première chose à noter est que « Geranium-2 » a bien reçu un nouveau marquage (auparavant une photo avec une désignation atypique « Ы » était diffusée sur le réseau), que l'on peut voir sur la photo ci-dessous et qui diffère du Shahed marquage avec la lettre "K".

Marquages ​​de la "nouvelle" version du drone kamikaze (en haut) et de "l'ancien", les numéros de série sont peints pour des raisons de sécurité


Passons maintenant aux différences fondamentales. Un certain nombre de changements dans le "nouveau" drone kamikaze concernent son corps. Ainsi, l'analyse des images du drone kamikaze Geran-2 montre que la nouvelle version a reçu un corps légèrement différent, composé d'éléments interconnectés, alors que dans Shahed, il était monobloc.


Comme vous pouvez le voir, l'un des fragments de la queue du drone kamikaze du "nouveau" drone Geran-2 (photo ci-dessus) présente des trous pour connecter des parties de ce drone, qui manquaient dans "l'ancienne" version.


Le type de matériau utilisé dans le corps de ces drones Kamchkadze a également changé - si dans l'ancien Shahed, il était imprimé "nids d'abeilles", alors dans le nouveau "Geran-2" quelque chose de similaire à "mousse".

"Mousse" dans le "nouveau" drone (ci-dessus) et "nid d'abeille" dans "l'ancienne" version (ci-dessous)


Comme nous l'avons mentionné précédemment, le nouveau "Géranium-2" a également reçu une nouvelle ogive, qui est marquée en cyrillique au lieu du latin et équipée de billes de tungstène.

Nouvelle unité de combat du drone kamikaze Geran-2


Le drone Geran-2 a également changé sa batterie - auparavant, il était composé de batteries Li-Ion 18650, tandis que le "nouveau" drone a une batterie au gel, et de la marque russe Delta Battery.


Après tout, le «nouveau» «Geranium-2» est également équipé d'antennes avec le bloc «Comet», qui offre une protection contre les interférences et n'était pas utilisé à Shahed auparavant.

Nouvelle batterie à l'hélium dans le drone kamikaze Geran-2


Au vu des faits énumérés ci-dessus, nous enregistrons une fois de plus le fait que la Fédération de Russie a réellement commencé à utiliser des drones kamikazes de sa propre production et avec ses propres composants pour des frappes contre l'Ukraine. Il est actuellement difficile de savoir s'il s'agit d'échantillons individuels ou si les occupants ont réussi à établir une production à plus grande échelle.
Catégories
Cours de Batterie & Percussions

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.