La publicité, ça ne suffit pas ! - La Pensée de Pascal

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
61 Vues
Chaque jour, je vous donne des pistes pour améliorer votre vie spirituelle, pour grandir dans votre relation avec Dieu, avec votre prochain et avec vous-même. Avec un mot d’ordre : ne pas se prendre la tête !

Si tu souhaites recevoir chaque jour La Pensée de Pascal, c'est ici : https://lapenseedepascal.com
Si tu veux me rejoindre sur instagram, c'est ici : https://www.instagram.com/lapenseedep...
Si tu veux aller sur la première marketplace chrétienne, c'est ici : https://excaleo.com

0:00 Introduction
0:04 La Pensée de Pascal Portoukalian
1:22 Invitation : https://mailchi.mp/excaleo/dieu-ma-donne-la-voix-inscription

Aujourd'hui, c’est le premier mai.

Fête du Travail.

Le travail est une bénédiction. Ceux qui n’ont pas de travail rêvent d’en avoir un. Une des choses que les gens redoutent le plus, c’est de perdre leur travail.

Et puis à l’inverse, quand les gens ont un travail, beaucoup voudraient travailler le moins possible ! Diminuer la durée du travail devient leur priorité.

Je veux valoriser le travail.

J’entends bien que le travail peut être une souffrance pour beaucoup, lorsque les conditions physiques, salariales ou relationnelles sont infernales, mais ce n’est pas de cela dont je parle.

Je parle du travail qui élève les gens, qui les fait progresser, qui leur fait développer des compétences, et qui leur permet de mettre ces compétences au service de quelque chose ou de quelqu’un.

Ce matin, je rentre d’Arménie.

En 2018, disparaissait Charles Aznavour, chanteur français d’origine arménienne, à l’âge de 94 ans, après 70 ans de carrière. Quelques jours avant sa mort, dans sa toute dernière interview (que tu peux visionner ici), la présentatrice lui demandait “S’il y a un mot qui vous vient, là, Charles, ce serait lequel ?”

Et il répondit : “C’est “Travaillez !”. C’est pour toute notre jeune génération, qui croit souvent - pas tous bien sûr - que ça arrive comme ça, parce qu’il y a la publicité. Eh ben non, ça suffit pas la publicité. Il faut travailler, et surtout surprendre.”

Au cours de la masterclass qu’elle a donnée vendredi soir, Isabelle Voitier - qui a aussi travaillé avec Aznavour - invitait les spectateurs à suivre en ligne une formation exceptionnelle nommée “Dieu m’a donné la voix”.

Avec les heures de travail dans lesquelles tu seras conduit par Isabelle, tu vas voir ton niveau vocal prendre une ampleur que tu n’aurais certainement jamais imaginé atteindre avant cela.

En ce jour de la Fête du Travail, je t’encourage à t’engager à travailler ton don.

Veux-tu développer ton talent vocal ?

Alors il te faut, comme un diamant brut, le travailler pour en faire un bijou. Ça ne viendra pas tout seul.

C’est maintenant que tu peux t’engager à développer ton talent pour l'amener beaucoup, beaucoup plus haut.

Pour visionner le replay de cette masterclass et pour t’engager dans cette formation, cela doit se faire ici avant ce soir, 23h59 :
https://mailchi.mp/excaleo/dieu-ma-donne-la-voix-inscription
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.