L’invisible Chemin et le Samadhi Project: Un accélérateur de particules !

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
79 Vues
Cette fois-ci, Genève sera le point de mire, non à cause des banques, de l’ONU, du WHO, du CERN, mais bel et bien, parce qu’un jour, la metteure en scène, auteure et comédienne Sarah Marcuse a écrit une pièce : ‘L’invisible Chemin’, qui ne pourra mieux représenter la situation actuelle. C’est à l’image d’un président de la république, qui au cours de son mandat, découvre sa véritable nature, qu’elle arrive merveilleusement bien à illustrer ce qui se passe actuellement.

J’ai eu la grande chance de voir un extrait de sa pièce, et plusieurs fois, j’ai eu des larmes aux yeux et la chair de poule. Voir la pièce au Samadhi Project du 24 septembre, de mercredi à dimanche, et assister aux différents événements qui permettent d’approfondir les thèmes évoqués dans la pièce, que ce soit au sujet de la santé du corps et de l’esprit, de l’éducation, de l’énergie libre et de l’amour sera un véritable cadeau que l’on peut faire à son âme, qui n’attend que cela... Être enfin écoutée !

Pour ma part, j’espère que toutes celles et ceux qui souhaitent y assister réservent leur place au plus vite, car les places étant limitées à 200, il me semble que bien des personnes ne pourront pas savourer en live les découvertes, compréhensions et clefs de nombreux experts, qui partageront généreusement leurs trouvailles avec le public à raison de conférences, d’ateliers ou encore de bords de scène.

L’invisible Chemin, c’est bien plus qu’une pièce de théâtre. C’est clairement un accélérateur d’énergie, d’amour, de paix, de bienveillance et une bien meilleure compréhension de qui nous sommes vraiment.

J’ai hâte d’y être !

Programme et réservations : https://www.samadhi-project.ch/
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.