KESKIFON en MMI | On fait quoi en cours d'anglais en B.U.T. MMI ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
86 Vues
Le BUT MMI forme des techniciens supérieurs polyvalents, spécialistes des médias numériques et du Web. Les diplômés acquièrent des compétences dans les domaines de la création numérique, du développement Web, des dispositifs interactifs, de la stratégie de communication et du design d'expériences utilisateur.

La formation est organisée autour de cinq blocs de compétences :

Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en intégrant les enjeux humains, écologiques et éthiques ; en observant les utilisateurs ; en utilisant des outils statistiques adaptés ; en s’appuyant sur les sciences humaines et sociales.

Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en optimisant la responsabilité sociale et environnementale des organisations ; en s’intégrant aux écosystèmes physiques et numériques ; en s’appuyant sur les usages et les modes de communication observés ; en s'appuyant sur des connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles ; en s'exprimant en français, en anglais ou dans d’autres langues.

Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité esthétique des créations et en la justifiant par des références culturelles et artistiques ; en s'appuyant sur les théories du récit et les traditions narratives ; en respectant la stratégie de communication établie ; en veillant à la qualité orthographique, grammaticale et typographique des écrits ; en communiquant en français, en anglais ou dans d’autres langues.

Développer pour le web et les médias numériques : en respectant les standards du Web et les normes d’accessibilité ; en utilisant des concepts théoriques issus de l’informatique et des sciences de l’information ; en produisant du code fonctionnel, sobre et réutilisable en utilisant les outils collaboratifs ; en veillant à la sécurité des systèmes et des données.

Entreprendre dans le secteur du numérique : en s’appuyant sur une veille technologique et des modèles de l’innovation ; en favorisant la collaboration ; en respectant le droit et la vie privée ; en favorisant la sobriété numérique ; en exploitant des cadres de réflexion français et internationaux.

Plus d'infos sur le B.U.T. MMI : https://iuthaguenau.unistra.fr/formations/but/mmi
#mmi​​ #butmmi​​ #alsace​​ #etudesup​​ #iut​​ #iuthaguenau​​ #alsace​​ #dut​​ #but​​
#parcoursup​​
Catégories
Cours & Divers

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.