JSK - Iboud: les raisons et circonstances de son annulation de la conférence de presse mercredi

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
115 Vues
La JSK officialise la séparation "à l'amiable" avec son entraineur Bouzidi dans un étonnement général des supporters

Tizi-ouzou, 04 janvier 2021 - Encore une fois l'adage "il n'y a pas de fumée sans feu" s'est vérifié avec la JSK qui a officialisé dimanche en début de soirée la séparation "à l'amiable" avec son entraineur Youcef Bouzidi dans un étonnement général des supporters voire la colère de certains.
L'annonce a été faite via le canal Radio JSK avec la diffusion même des images d'une cérémonie à la résidence du club montrant une bonne ambiance autour de Bouzidi, Cherif Mellal, le président du club et des joueurs qui partageaient un gâteau.
L'animateur de Radio JSK a indiqué que des vidéos suivront plus tard à travers lesquelles le président du club et du désormais ex-entraineur se sont exprimées sur les raisons de cette séparation, qui a suscité la colère des fans du club à travers les réseaux sociaux. Les fans trouvent inopportun le renvoi de Bouzidi alors que depuis sa venue il y a un peu plus d'un mois le club a renoué avec de bons résultats.


Les raisons qui divisent les supporters de la JSK et sur lesquels jouent ses adversaires

Il y a plusieurs facteurs sur lesquels jouent les adversaires (les ennemis?) de la JSK pour diviser les supporters et affaiblir ainsi le club dans ses trois dimensions: les fans, la direction et les joueurs avec le staff technique.
Le premier facteur de division a trait à cette dualité inadmissible entre supporters de la ville dit les Zedi Moh et ceux des montagnes. Les gens de la ville rappellent alors que la JSK a été créée par les enfants de la ville. Et à ceux des montagnes de faire le reproche alors d'appeler le club par la Kabylie et non par Tizi-ouzou, genre JST ou JSTO. Voilà donc un bien mauvais facteur de division à éviter.
Le second facteur a trait aux joueurs formés par la club et ceux recrutés d'ailleurs. Les premiers sont appelés ''enfants du club" même si leurs carrières pour certains aura été médiocre alors que ceux venus d'autres horizons sont considérés étrangers alors qu'ils avaient fait la gloire du club. Imaginez un peu que les Dali, Baris, Medane, Sadmi, Fergani, ou encore Moussouni etc. ne soient pas considérés comme des enfants du club alors que sans eux bien des titres ne seraient pas remportés par la JSK.
Mais si pour certaines anciennes gloires de la JSK, leur attitude reste respectueuse, d'autres anciens joueurs, aigris visiblement par le temps, ont fini par verser dans la critique inopportune au mépris de l'intérêt du club. Ce qui est malvenu également.
Le troisième facteur est lié à la gestion où des groupes d'intérêt ont fini par se créer pour devenir une sorte de clans qui s'excluent les uns les autres au lieu de se rassembler pour l'intérêt du club par la fixation des règles de gestion claires et transparentes, avec une alternance fraternelle. Au lieu de cela, les supporters découvrent de plus en plus que certains agissent par des coups bas indignes de leurs statuts. Ceci pour dire en définitive que la JSK aura tout à gagner en rassemblant ses forces loin de la manipulation de ces trois facteurs de division...

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
Site principale - http://www.toutizi.com/
Catégories
Divers News Artistes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.