Journée internationale de la femme

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
80 Vues
Semaine 15
Lundi en famille
Canal OrganicaMente linktr.ee/casaorganicamente

Salut ! Je suis Arzhel, compagnon d'une femme qui ne se limite pas à la définition que la société suggère de ce qu'une femme devrait être. À la maison, chacun fait ce qu'il veut, en observant les besoins et les envies du moment. Il n'y a pas d'activité que l'un ou l'autre ne puisse pas faire, j'aime laver les vêtements, cuisiner, écrire des textes pour le cabal, j'aime aussi le travail physique ou manuel. Amanda aime étudier, s'occuper de la partie technique du canal, et elle veut aussi faire le travail physique.
J'ai grandi à la campagne, donc je connais déjà la vie et les soins d'une propriété. Amanda a grandi dans la ville alors elle découvre quelques activités. Elle n'a toujours pas eu l'occasion de faire toutes sortes de réparations et de tâches sur le site, car le, les cours de chant qi'elle donne et les cours de doulagem qu'elle prend ne laissent pas beaucoup de temps libre. En vue de mon expèrience j'aimerais donner mon point de vue sur le fait d'être une femme et prendre soin d'un lieu.
Tout d'abord quelles sont ces activités: tondre la pelouse, ramasser et trouver une destination, prendre soin de la captation d'eau, car à chaque pluie les feuilles risquent de boucher la captation, de faire entrer de l'air dans les tuyaux... changer les tuiles du toit... il y a beaucoup de tâches et elles sont de toutes sortes.
Je crois que beaucoup de femmes seraient heureuses de s'occuper de cette partie de l'entretien du site, de la relation avec l'eau, la terre, les végétaux, l'observation de la pluie et du soleil. Chaque problème à résoudre demande de l'observation, on apprend souvent en faisant, en analysant la situation, en réglant le problème de la même manière que ce qui avait été fait ou en faisant à sa propre manière.
Je sais par expérience que tout ce qu'une femme peut faire, elle le fait bien, peut-être la société, le monde de la construction et des outils pourraient être plus adaptés à tous les types de corps. Mais ce n'est pas un problème que seules les femmes rencontreraient. Parfois, il semble que tout a été fait par des géants très forts ou sans tête. Je pense que cela peut encore être corrigé, mais je pense que beaucoup peut être fait pour faciliter la prise en charge des sites par tout le monde, comme choisir le bon matériel et les bons outils, ou choisir dès le départ des systèmes qui facilitent la maintenance et évitent les problèmes. Je pense qu'il y a beaucoup à faire pour que le matériel soit adapté à tous les types de corps et avec le temps et la demande cette offre arrivera dans les magasins, mais de toute façon, il est possible pour chacun de faire a sa façon, et de le faire par ses propres moyens peut être un chemin très captivant et agréable.

Vous avez aimé ?
Nos contenus sont en libre accès. Envie de nous aider ?
Commentez nos publications, partagez ou soutenez-nous directement par virement bancaire ( Amanda Vidal Wanderley, CPF 101.440937-31, Banco Itaú, ag 6138, Cc 19884-8, SWIFT ITAUBRSP, IBAN BR63 6070 1190 0613 8000 0198 848C 1 ) ou via paypal ( https://www.paypal.com/uk/webapps/mpp/account-selection pour l'e-mail organicamentesustentabilidade@gmail.com, ou telegram, ou whatsapp +5521967593451 )
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.