JOURNAL FRANÇAIS DU SAMEDI 03 JUIN 2023 [GOSPELCROSS NEWS]

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
23 Vues
Sommaires


1. IL Y A 76 ANS, L'ANGE DU SEIGNEUR EST APPARU À WILLIAM BRANHAM POUR LUI DONNER SA COMMISSION

Il y a 76 ans l'Ange du Seigneur a rencontré William Marrion Branham dans une pièce sombre où il était en consécration. Le prophète a vu un homme d'un teint foncé, pesant environs 90 kilos s'approcher de lui. "Si tu amènes les gens à te croire, et que tu es sincère quand tu pries, rien ne résistera à tes prières, pas même le cancer." Voilà les paroles sacrées prononcées par cet Ange du Seigneur qui ont révolutionné le ministère de William Branham. Il s'en est suivi le commencement du plus grand déversement du Saint-Esprit depuis le jour de la Pentecôte.


2. UNE ÉTUDE RÉVÈLE L'IMMINENCE D'UN PUISSANT SÉISME EN CALIFORNIE

Inévitable. Les Californiens le savent et tentent de s’y préparer : un jour ou l'autre, un séisme majeur et potentiellement dévastateur frappera les "Etats-unis d'Amérique", William Branham l'a prophétisé et depuis, plusieurs experts l'ont confirmé.
Le "Big One", ce séisme tant redouté par les Californiens, de San Francisco à Los Angeles, devrait se produire dans quelques années. Une nouvelle étude a repéré de nombreux petits tremblements sous la surface de la terre, qui pourraient être annonciateurs d'une prochaine catastrophe. Monsieur est-ce le signe du temps?


3. NOTRE CIVILISATION POURRAIT S'EFFONDRER AVANT 2050, RÉVÈLE UN RAPPORT.

Il nous reste seulement 10 ans pour sauver notre civilisation de l’effondrement ! Ce n'est pas moi qui le dit mais plutôt un récent rapport réalisé par des scientifiques australiens qui attestent que la fin du monde et de notre civilisation pourrait bel et bien avoir lieu avant 2050. L’étude assure que la température risque d’augmenter de trois degrés dans les années à venir, ce qui aurait d’importantes conséquences pour les humains.


4. PLUSIEURS CENTAINES DE PERSONNES DONNENT LEUR VIE À CHRIST LORS D'UNE ÉVANGÉLISATION TENUE PAR LE PAST PAUL NDEMBO


Le Pasteur Paul Ndembo de Baruti Tabernacle à Kinshasa était l'orateur d'une grande campagne d'evangelisation organisée par l'assemblée chrétienne de la N'sele conduite par le pasteur Héritier Kafuka. Plusieurs personnes ont donné leur vie au Seigneur lors de ces rencontres tenues du 26 au 28 mai 2023 sous le thème « Le Dieu des miracles ».


5. PAST ANDRÉ VIBIDILA CONSACRE AU MINISTÈRE LE PAST GUY MFUAMBA DE SHALOM TABERNACLE DE MATADI

Le Révérend André Vibidila Mwana Manianga du Tabernacle de Mbujimayi en RDC a ordonné au ministère le Pasteur Guy Mfuamba de Shalom Tabernacle de Matadi au Kongo Central. C'était au cours d'une série de réunions de réveil déroulées sous le thème "Jésus-Christ est le même hier aujourd'hui et éternellement".



6. UNE FORTE ONCTION MARQUE LA SÉRIE DE RÉUNIONS À L'ÉPOUSE PAROLE TABERNACLE À MBUJIMAYI

« La jonction des temps » était le theme d'une campagne d'évangélisation tenue du 25 au 28 mai 2023, à l'église Épouse Parole Tabernacle dans la ville de Mbuji-mayi en République Démocratique du Congo. Le pasteur David Mukendi, hôte des rencontres, a prévu trois intervenants pour animer ces réunions marquées par une bonne atmosphère spirituelle.


7. QUEL EST L'OBJECTIF DE LIVRER QUELQU'UN À SATAN? POURQUOI WILLIAM BRANHAM NE L'A PAS FAIT DURANT SON MINISTÈRE?


Dans notre dossier cette semaine, nous parlons d'excommunication et de la livraison entre les mains du diable. Quel péché peut amener un pasteur à livrer quelqu'un à Satan ? Y a-t-il une procédure à suivre selon la parole ? Le prophète Branham a-t-il aussi livré des gens entre les mains du diable comme le font les pasteurs aujourd'hui ?



8. UN CONCERT EN PRÉLUDE DE LA DÉDICACE DE BETHLEHEM TABERNACLE DE KISANGANI

La salle de culte de l'église Béthelem tabernacle à Kisangani a servi de cadre à une journée de louange et d'adoration organisée par plusieurs artistes musiciens de la contrée. Leur objectif était de promouvoir l'unité et la communion fraternelle dans le corps de Christ. Mathieu Konde a couvert l'événement pour le compte de Gospelcross.
Catégories
Divers News Artistes
Mots-clés
Christian Kalambaie, Videotabernacle, Gospelcross

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.