Jean-Pierre Foucault en deuil : l’animateur a perdu un être cher, un réalisateur très connu de TF1.

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
36 Vues
Jean-Pierre Foucault en deuil : l’animateur a perdu un être cher, un réalisateur très connu de TF1. Ce jeudi 6 juillet, Jean-Pierre Foucault a annoncé une très mauvaise nouvelle dans un message posté sur son compte Twitter. L'animateur a annoncé être en deuil après la mort d'un membre de son entourage.

Jean-Pierre Foucault revient de loin. Récemment victime d'une crise cardiaque, il est désormais tiré d'affaire et se repose. L'animateur de 75 ans se prépare cependant déjà à prendre les rênes de la prochaine élection du concours Miss France. Un événement qu'il ne manque pas depuis 1995 et qui sera organisé le 16 décembre prochain, à Dijon. En attendant, l'ancien présentateur de Qui veut gagner des millions ? reste toujours en contact avec son public via son compte Twitter, où il partage ses souvenirs mais appelle également à la solidarité des internautes, notamment pour des oeuvres caritatives et des associations. Ce jeudi 6 juillet, c'est le coeur lourd que le compagnon d'Évelyne Jarre s'est cependant adressé à ses abonnés. Il leur a annoncé une très triste nouvelle : il a perdu un être cher à son coeur.

Jean-Pierre Foucault pleure la mot du réalisateur Gilles Amado
"Il avait le regard, l’œil du réalisateur. On lui doit nos plus belles émissions de télé des années 80/90. Gilles Amado est parti rejoindre certains des artistes qu’il avait sublimés, et qui vont lui faire une haie d’honneur au paradis. Merci pour ces vingt années de complicité !", a-t-il confié sur le réseau social. Jean-Pierre Foucault a ainsi évoqué le décès du réalisateur et producteur, qui a été aux commandes de nombreux grands directs pour TF1 tels que les défilés du 14 juillet, les soirées électorales, les NRJ Music Awards, mais également des émissions cultes comme Sacrée Soirée, Disney Parade, Stars 90, Sans aucun doute, Les années tubes ou encore Ciel mon mardi. Sur les chaînes concurrentes, il avait travaillé sur Fort Boyard pour France 2, ou encore Nouvelle Star sur M6. Gilles Amado laisse derrière lui de nombreux animateurs très émus par son départ.
Catégories
Cours & Divers
Mots-clés
actu people, presse people, actu tv

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.