Rencontre avec la jeune et charmante Clara de Velaux.
C'est à l'âge de 10 ans, qu'accompagnée de sa maman, la jeune velauxienne démarre sa carrière par un shooting pour la marque « Le Marseillais ».
Un début remarqué puisqu’aujourd’hui Clara, chaperonnée par 2 agences, enchaine les campagnes pour de grandes marques « Le Club Med », « Kaporal », « Minelli » ou encore « L'Olympique de Marseille ».
L'objectif d'une caméra ne lui fait pas peur, pour preuves ses apparitions remarquées dans les vidéos de Jul « Mauvaise Journée », Angèle « La thune » et aux multiples tournages pour la série « Camping Paradis ».
Âgée de 12 ans, la jeune fille passionnée de chevaux, souhaite conjuguée ses débuts prometteurs de modèle à son rêve, celui de future monitrice d'équitation.
En attendant de franchir ces étapes, c'est en 6éme au collège Roquepertuse à Velaux que Clara continue de poursuive avec assiduité sa scolarité.
VIDEO : Interview de Clara au micro de Davy Moisson
...Vidéo publiée le : 02/07/2020 à 18:00:00
Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/region/68888/les-debuts-prometteurs-de-clara-de-velaux-des-clips-d-angele-et-jul-aux-photos-de-mode.html
- Catégories
- Cours de Violon
- Mots-clés
- Actualités, Région, Culture
Commentaires