Fameux histoire de Huhuu Namjil avec son cheval noir

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
bibliothèque images IA

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
98 Vues
Il était une fois Namjil, un cavalier est de la Mongolie, rentre dans l'armée et défende l'ouest de la Mongolie. Sa voix mélodieuse était accompagnée d'un son clair et beaucoup de gens admiraient et écoutaient Namjil.

Namjil c'est un bel homme (comme moi xaxa), et l'appelaient "Khukhuu Namjil". Sa voix ressemble au chant d'un oiseau. Au cours de ses nombreuses années de service dans l'armée, Khukhuu Namjil a rencontré et est tombée amoureux d'une belle princesse du roi de l'ouest. Lorsque le service militaire de Khukhuu Namjil a pris fin et qu'il est retourné dans son pays natal. Sa princesse a donné à Namjil un cheval volant aux ailes secrètes appelé "Prince Black" et a dit: "Venez rencontrer ce cheval brièvement." commandé.

Lorsque Namjil est retourné dans son pays natal à cheval, les gens étaient très curieux et surpris qu'il ne monte pas sur un autre cheval. Namjil avait l'habitude de s'occuper de ses parents, mais il a disparu la nuit. Pendant trois ans, personne ne savait pourquoi. Il y avait une famille riche près de chez Khukhuu Namjil. C'était une sorcière si puissante qui dérangeait les gens du commun et les détruisait.

Elle le regarde attentivement en disant: "Il y a un secret dans son cheval." La sorcière a remarqué que le cheval "Prince Black" n'était pas ordinaire, alors elle a décidé de nuire à Khukhuu Namjil. Khukhuu Namjil est allé dans la soirée pour rencontrer sa princesse et est reviens le matin.

Un matin il a oublié de cacher l'aile secrète de son cheval. Mais quand la sorcière a entendu que Khukhuu Namjil arrivait, elle est allée aux rênes et n'a pas reconnu le beau cheval noir. Il courut en arrière, attrapa ses ciseaux et coupa l'aile du cheval noir du prince. Le cheval noir du beau prince mourut bientôt après avoir coupé son aile magique.

Un jour, Khukhuu Namjil, qui était très triste d'être séparé de son cheval, a coupé la longue et belle queue de son beau cheval noir.
Au-dessous de lui, il a fait deux oreilles de bois dans un tube, les a suspendues en deux rangées de ficelles velues, les a suspendues sur la poitrine et les a attachées au fond. Il a également connecté les deux extrémités de l'arbre avec un fil fin et a fait une ficelle pour scier d'avant en arrière. J'ai appris que le son des cordes lubrifiées avec de la résine de pin était clair et varié. Il composa ainsi un violon à cordes et ajouta une mélodie à la mémoire de son bon cheval.Il crée un violon de cheval et un violon de cheval dans sa mémoire.
Après cela, en jouant du violon à longues cordes, vous vous sentirez un beau cheval et ce sera un miracle.
La naissance de vièle à tête de cheval à la steppe. l'instrument de musique traditionnel (original) mongol.

Célèbre chanteur : Monsieur Dagiiranz.
Chanson extraite du LP "Mongol Nepzene" l'UNESCO 1967.

#Huhuunamjil #Khukhuunamjil #Хөхөөнамжил #Дагийранз #Хөхөөнамжлындомог #Dagiiranz #Musiquemongole #Morinkhuur #Vièleàtètedecheval #Instrumentmongol #Mongolmusic #Mongolie #Mongolia
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.