Qu’est-ce que la générativité en art ? Quelles conséquences pour le spectateur ?
Comment les pratiques et les usages dans l’air du temps inspirent les artistes. L’exemple
du jeu vidéo. D’autres mondes : la réalité virtuelle et la réalité augmentée. La sculpture à
l’ère du prototypage.
Un cours réalisé pour le MOOC Digital de l’École professionnelle supérieure d'arts
graphiques de la Ville de Paris (EPSAA) animé par Dominique Moulon au Centre Culturel
Canadien et coproduit par Ars Longa.
Comment les pratiques et les usages dans l’air du temps inspirent les artistes. L’exemple
du jeu vidéo. D’autres mondes : la réalité virtuelle et la réalité augmentée. La sculpture à
l’ère du prototypage.
Un cours réalisé pour le MOOC Digital de l’École professionnelle supérieure d'arts
graphiques de la Ville de Paris (EPSAA) animé par Dominique Moulon au Centre Culturel
Canadien et coproduit par Ars Longa.
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